Poutine rejette sur différents groupes de tensions ethniques
2013-12-12 10:27:10
MOSCOU, 12 décembre (Xinhua) -- les tensions ethniques en Russie ont abouti à des échecs de politique culturelle et éducative, le Président Vladimir Poutine a déclaré jeudi dans son rapport annuel, état de la nation adresse au parlement.
" C'est une sorte d'internationale amoral,Les moissonneuses-batteuses qui peuple insolent avec ses origines dans certaines régions du sud de la Russie et de la corruption des agents des organes de répression qui couvrent pour la mafia ethnique", Poutine dit.
Il a également blâmé les soi-disant nationalistes russes et de diverses sortes de séparatistes, qui sont prêts à "faire toute tragédie commune une raison pour vandalisme et sang-déversement foudres. "
Non réglementée migrations de travailleurs étrangers suscite conflits ethniques, augmente la tension dans la société, a-t-il déclaré, ajoutant l'état doit maintenir l'ordre politique de migration.
" L'état doit savoir de quoi un étranger arrive dans la Russie," a dit Poutine.
Le Président a également dit que les étrangers qui violent des procédures régissant leur règle de rester "sera interdit de pénétrer dans la Russie de trois à dix ans,Selon la gravité de leur délit."
正在翻譯中..