2ème LD: Explosion au camp militaire Tue 10 civils dans le nord-ouest du Yémen
2013-02-07 10:01:23
LD 2e : Explosion au camp militaire Tue 10 civils dans le nord-ouest du Yémen
SANAA, le 7 février (Xinhua)--une énorme explosion s'est produite dans un dépôt d'armes dans un camp militaire au nord-ouest de la province de Hajjah du Yémen jeudi matin, tuant 10 civils et en blessant plusieurs autres, un responsable de la sécurité a déclaré à Xinhua.
une série d'explosions s'est produite dans un dépôt d'armes dans un camp militaire, qui est adjacent à une zone peuplée, un responsable de la sécurité a déclaré Xinhua.
« l'entrepôt appartient à la brigade de Mika stationnée dans la province de Hajjah, 170 km au nord-ouest de la capitale Sanaa. Les armes dans le dépôt a explosé et a atterri sur des maisons voisines, "tuant au moins 10 civils et en blessant plusieurs autres, a dit l'officiel sous couvert d'anonymat.
l'explosion a détruit trois maisons près du camp et plus endommagés, a-t-il ajouté.
une série d'explosions continuent toujours et gigantesque incendie a été vu pendre au-dessus de la région, le fonctionnaire a déclaré, ajoutant que les troupes d'une ville voisine sont en route vers le site de l'explosion.
Les autorités militaires n'a pas été atteint pour commenter l'incident.
c'est la deuxième explosion dans des camps militaires ces derniers mois. Au moins cinq soldats ont été tués lorsqu'un engin a été par erreur tiré dans un dépôt d'armes dans la Première Division blindée à Sanaa en octobre l'année dernière.
正在翻譯中..