Syrian troops kill over 100 rebels in siege battle DAMASCUS, Nov. 25 (的法文翻譯

Syrian troops kill over 100 rebels

Syrian troops kill over 100 rebels in siege battle


DAMASCUS, Nov. 25 (Xinhua) -- More than 100 rebel fighters have been killed over the past two days in the eastern countryside of Syrian capital Damascus as the rebels attempted to break the government troops' siege, local al-Watan daily reported Monday.

The Syrian troops repelled the rebels' attack against military positions and checkpoints at the towns of Baharieh, Qasimieh, and Qaria al-Shamieh area in the Eastern al-Ghouta Suburb.

The incident came as hundreds of rebel fighters reportedly infiltrated from neighboring Jordan to help the trapped rebels in the besieged al-Ghouta countryside.

The battles in the south and east of Damascus have been coupled with others in the northern rim of the capital, namely in Deir Attieh town, located in the al-Qalamoun Mountains.

Following the government troops' recapture of the town of Qara in al-Qalamoun, more than 500 radical rebels from the al-Qaida- linked Nusra Front have stormed Deir Attieh and entrenched there, according to al-Watan paper.

The paper added that the Syrian troops had tightened the siege on the town in a bid to recapture it from the Nusra fighters.

The victory in al-Qalamoun is crucial to the Syrian troops as ridding the rebel-held area would secure the road that connects Damascus in the south with central and northern Syria, and cut off the rebels' supply line from neighboring Lebanon.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
Les troupes syriennes tuent plus de 100 rebelles dans le siège bataille


Damas, nov. 25 (Xinhua) - plus de 100 combattants rebelles ont été tués au cours des deux derniers jours de la campagne est de damas capitale syrienne que les rebelles ont tenté de briser le siège des troupes gouvernementales, locales quotidien Al-Watan a rapporté lundi

.les troupes syriennes ont repoussé l'attaque des rebelles contre des positions militaires et des postes de contrôle dans les villes de baharieh, qasimieh, et Qaria la zone d'al-Shamieh dans la banlieue de al-Ghouta orientale.

l'incident s'est produit alors que des centaines de combattants rebelles auraient infiltré de Jordanie voisine pour aider les rebelles piégés dans la campagne d'al-Ghouta assiégée.

les combats dans le sud et l'est de Damas ont été couplés avec les autres dans la rive nord de la capitale, à savoir à Deir ville Attieh, situé dans les montagnes al-Qalamoun.

la suite de la reprise de la ville de Qara dans les troupes du gouvernement de al-Qalamoun, plus de 500 rebelles radicaux du front de Nusra à Al-Qaida ont pris d'assaut lié Deir Attieh et retranchés,selon papier Al-Watan.

le papier a ajouté que les troupes syriennes avaient renforcé le siège de la ville dans le but de la reprendre des combattants Nusra.

la victoire à Al-Qalamoun est cruciale pour les troupes syriennes en débarrasser la zone tenue par les rebelles assurerait la route qui relie Damas dans le sud de la Syrie centrale et septentrionale,et couper la ligne d'approvisionnement des rebelles du Liban voisin.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Les troupes syriennes tuent plus de 100 rebelles dans bataille de siège


Damas, 25 novembre (Xinhua)--plus de 100 rebelles combattants ont été tués au cours des deux derniers jours dans la campagne de l'est de la capitale syrienne Damas, que les rebelles ont tenté de briser le siège des troupes du gouvernement, local al-Watan a rapporté tous les jours lundi.

Les troupes syriennes repoussé attaque des rebelles contre des positions militaires et des postes de contrôle dans les villes de la région d'al-Shamieh Qaria Baharieh et Qasimieh dans la banlieue orientale al-Ghouta.

l'incident est venu comme des centaines de combattants rebelles aurait été infiltrés des voisins de la Jordanie pour aider les rebelles pris au piège dans la campagne al-Ghouta assiégée.

Les combats dans le sud et l'est de Damas ont été couplés avec d'autres dans la rive nord de la capitale, à savoir dans la ville de Deir Attieh, située dans les montagnes al-Qalamoun.

après récupération des troupes du gouvernement de la ville de Qara dans al-Qalamoun, plus de 500 radicale des rebelles de l'al-Qaida-lié Nusra avant ont pris d'assaut Deir Attieh et retranché il, Selon al-Watan papier.

le livre a ajouté que les troupes syriennes avaient renforcé le siège de la ville pour tenter de reconquérir il partir les combattants Nusra.

la victoire à al-Qalamoun est cruciale pour les troupes syriennes comme débarrasser la région des rebelles assurerait la route qui relie Damas dans le sud avec la Syrie centrale et septentrionale, et couper la conduite d'alimentation des rebelles de la voisine de Liban.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Troupes syriennes tuer plus de 100 rebelles de siège bataille


DAMAS, 25 novembre (Xinhua) -- plus de 100 combattants rebelles ont été tués au cours des deux derniers jours de la campagne orientale de capitale syrienne Damas comme les rebelles ont tenté de briser les troupes du gouvernement' siège local, al-Watan signalés quotidiennement lundi.

Les troupes syriennes ont repoussé l'attaque des rebelles contre places militaires et contrôles aux villes de Baharieh, Qasimieh et Qaria al-Shamieh région dans le De l'est al-Ghouta Faubourg.

L'incident est venu officieusement comme centaines de combattants rebelles infiltrés de Jordanie avoisinante pour aider les rebelles piégés dans les assiégé al-Ghouta campagne.

Les batailles dans le sud et à l'est de Damas ont été couplées avec d'autres dans la rive nord de la capitale, c'est-à-dire à Deir Attieh town, situé dans la ville de al-montagnes Qalamoun.

après les troupes du gouvernement de reconquête de la ville de Qara dans al-Qalamoun, plus de 500 rebelles radicaux de l'al-Qaïda- liés Nusra avant a pris d'assaut Deir Attieh et enracinées là,Selon al-Watan papier.

Le papier a ajouté que les troupes syriennes ont resserré le siège de la ville dans une tentative de reconquête de la Nusra combattants.

la victoire à al-Qalamoun est cruciale pour les troupes syriennes à débarrasser la zone rebelle, fixez la route qui relie Damas dans le sud avec centrale et du nord de la Syrie,Et de couper l'approvisionnement des rebelles ligne du Liban voisin.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: