1er ld writethru: célèbre constructeur holden de l'Australie à l'arrêt en 2017
melbourne, décomposition. 11 (Xinhua) -. Constructeur de holden de l'australie avec une histoire de 157 années annoncé mercredi qu'il cessera ses activités en 2017, entraînant une perte d'emploi pour 3000 employés
Premier ministre par intérim Warren Truss et victoria état premier denis Napthine ont tous deux dit "c'est un jour triste et difficile pour l'Australie."
président holden et ceo dan Akerson dit que la décision de mettre fin à l'opération en Australie a été faite par la société mère du général du fabricant de voiture moteurs dans les etats unis,et il reflète la tempête parfaite d'influences négatives de l'industrie automobile est confrontée dans le pays, y compris "la vigueur soutenue du dollar australien, le coût élevé de la production, petit marché intérieur et sans doute le marché automobile le plus compétitif et fragmenté dans le monde".
Cependant, les médias locaux, il ya juste un jour Akerson dit g n'avait pas pris une décision sur l'avenir de Holden.
g ltd holden est le plus célèbre constructeur de l'australie qui siège à Melbourne.
pour la plupart des Australiens, holden a été une marque nationale emblématique et un patrimoine très important du pays.
l'entreprise a cherché l'aide du gouvernement australien au milieu de la dépression de l'industrie automobile mondiale.
mais le premier ministre australien Abbott tony a rejeté dépenser plus d'argent publique pour garder holden flot.
Abbott a déclaré que le gouvernement ne serait pas offrir quelque chose au-delà de ce qui a été promis lors de l'élection de septembre. la coalition libérale-nationale s'est engagé à fournir un total de 500 millions de dollars (452,6 millions Au-nous de dollars) à l'aide de l'industrie automobile à l'horizon 2016/17.
"Nous pensons qu'il ya plus de suffisamment d'argent sur la table. Mais il n'y a pas plus", a déclaré lors d'une interview à la radio de fairfax vendredi dernier.
正在翻譯中..
