Ecuador's H1N1 flu death toll rises to 23
2013-08-24 05:05:05
QUITO, Aug. 23 (Xinhua) -- The H1N1 influenza A virus has killed 23 people and infected 331 others in 22 of the total 24 provinces of Ecuador so far this year, the Ecuadorian Ministry of Public Health announced on Friday.
According to the latest published epidemiological report, the virus mainly prevails in the provinces of the Mountain-Center and North region, with an increase of the cases reported in the Coastal region and occasional cases in Mountain-South and Amazonian regions.
Four of the 23 deaths occurred last week, the report said, adding that the health authorities have implemented sanitary measures to stop the virus from spreading throughout the whole country.
Drugstores are still banned from selling anti-flu, anti-inflammatory or pain reliever drugs without prescription, since the self-medication may hide the virus' symptoms and prevent clinical diagnosis, the report said.
The Ministry of Public Health will launch a vaccination campaign in October and November to immunize some 4 million people against the virus.
The virus killed six people and infected 45 others last year, according to official figures.
In May 2009, The H1N1 influenza A virus first appeared in Ecuador, killing at least 14 people and infecting 2,251 others that year.
H1N1 nombre de morts de l'Equateur s'élève à 23
24/08/2013 05:05:05
Quito, août 23 (Xinhua) - La grippe A H1N1 du virus a tué 23 personnes et infecté 331 autres dans 22 de l'ensemble des 24 provinces de l'Equateur jusqu'à présent cette année, le ministère équatorien de la santé publique a annoncé vendredi
selon le dernier publié. rapport épidémiologique,le virus prévaut principalement dans les provinces de la montagne-centre et la région du Nord, avec une augmentation des cas rapportés dans la région côtière et des cas isolés dans les régions de montagne au sud et de l'Amazonie.
quatre des 23 décès survenu la semaine dernière, l' rapport,ajoutant que les autorités sanitaires ont mis en œuvre des mesures sanitaires pour arrêter la propagation du virus dans tout le pays.
pharmacies sont toujours interdits de la vente, des médicaments de soulagement anti-inflammatoires ou anti-douleur grippe sans prescription, puisque l'automédication peut cacher la Les symptômes virus et de prévenir le diagnostic clinique, selon le rapport.
le ministère de la santé publique va lancer une campagne de vaccination en octobre et novembre pour immuniser quelque 4 millions de personnes contre le virus.
le virus a tué six personnes et infecté 45 autres l'an dernier, selon les chiffres officiels.
en mai 2009, le grippe A H1N1 virus est apparu la première fois en Equateur, tuant au moins 14 personnes et en infectant 2.251 autres cette année.
正在翻譯中..

Nombre de morts de l'Équateur H1N1 grippe s'élève à 23
2013-08-24 05:05:05
QUITO, 23 août (Xinhua)--a un virus de la grippe H1N1 le tué 23 personnes et infecté 331 autres dans 22 des 24 provinces totales de l'Équateur jusqu'ici cette année, le ministère équatorien de la santé publique a annoncé le vendredi.
selon le dernier publié rapport épidémiologique, le virus se prévaut principalement dans les provinces de la région de la montagne-Centre et du Nord, avec une augmentation des cas rapportés dans la région côtière et les cas occasionnels en montagne-Sud et des régions amazoniennes.
quatre des 23 décès a eu lieu la semaine dernière, selon le rapport, ajoutant que les autorités sanitaires ont mis en place des mesures sanitaires pour arrêter le virus de se répandre dans tout le pays entier.
pharmacies sont toujours interdits de vente contre la grippe, anti-inflammatoires ou douleur médicaments analgésiques sans ordonnance, car l'automédication peut masquer les symptômes du virus et empêcher le diagnostic clinique, le rapport dit.
Le ministère de la santé va lancer une campagne de vaccination en octobre et novembre à immuniser quelque 4 millions de personnes contre le virus.
le virus a tué six personnes et 45 autres infectées l'an dernier, selon des chiffres officiels.
en mai 2009, la grippe A virus H1N1 est apparu en Equateur, tuant au moins 14 personnes et infecter les 2 251 autres cette année-là.
正在翻譯中..

L'Équateur de la grippe H1N1 nombre de décès augmente de 23
2013-08-24 05:05:05
QUITO, 23 août (Xinhua) -- la grippe A (H1N1) virus a tué 23 personnes et infecté 331 autres dans 22 le total des 24 provinces de l'équateur jusqu'à présent cette année, le ministère équatorien de la santé publique a annoncé vendredi.
selon la dernière publication rapport épidémiologique,Le virus principalement prévaut dans les provinces du Mountain-Center et région du nord, avec une augmentation des cas signalés dans la région côtière et cas occasionnels les Mountain-South et régions amazoniennes.
quatre des 23 décès survenu la semaine dernière, le rapport dit,En ajoutant que les autorités sanitaires ont mis en place mesures sanitaires pour empêcher le virus de se propager dans l'ensemble du pays.
Les pharmacies sont toujours interdits de vente anti-grippe, anti-inflammatoires ou analgésique médicaments sans prescription, puisque l'auto-médication peut masquer le virus des symptômes et empêcher diagnostic clinique, le rapport dit.
Le Ministère de la santé publique va lancer une campagne de vaccination en octobre et novembre de vacciner quelque 4 millions de personnes contre le virus.
le virus en question a tué six personnes et infecté 45 autres l'année précédente, selon des chiffres officiels.
en mai 2009, le H1N1 virus de la grippe A paru pour la première fois en Équateur, tuant au moins 14 personnes et infecter 2 251 autres cette année.
正在翻譯中..
