Tempête de neige lourde frappe U.S. au nord-est, perturbant le trafic aérien
2014-01-22 00:23:38
a WASHINGTON, le 21 janvier (Xinhua)--une grosse tempête de neige frappé la plupart des États-Unis au nord-est sur mardi, conduisant à des annulations ou des retards de plus de 2 000 vols domestiques et internationaux.
selon le National Weather Service, la tempête de neige produira neige modérée à lourde avec la baisse des températures dans la région. La tempête de neige devrait prendre fin par mercredi soir.
la tempête devrait se traduire par une chute de neige maximale de 30 cm avec une chute de température d'environ 5 degrés centigrades.
il a également averti que les chutes de neige épars et chute de température frappera le midwest et les grands lacs au cours de la semaine.
Beaucoup d'écoles au New Jersey, de Virginie, de Pennsylvanie et de Washington D.C. ont été déjà fermés avant la tempête de neige. Fermetures comme cela sera généralisée si la neige continue à assurer la sécurité. des étudiants
des fonctionnaires dans les régions touchées par la tempête de neige ont dit de rester à la maison mardi pour une journée supplémentaire après la fête de Martin Luther King Jr. Day lundi.
La tempête de neige, est précoce dans les normes américaines, provoquant des désagréments aux résidents, mais aussi des perturbations dans le trafic routier et aérien, avec orages ailleurs dans d'autres parties du pays au cours des semaines,.
正在翻譯中..
