1st LD Writethru: Pakistan's opposition party boycotts presidential el的法文翻譯

1st LD Writethru: Pakistan's opposi

1st LD Writethru: Pakistan's opposition party boycotts presidential elections


ISLAMABAD, July 26(Xinhua) -- Pakistan's major opposition party Friday announced boycott of the presidential elections as a protest against change in the election date.

The Election Commission of Pakistan had previously set Aug. 6 for the presidential elections, however, the Supreme Court ordered the elections to be held on July 30 on a request by the ruling Pakistan Muslim League (PML-N).

The PML-N had approached the apex court to change the polling date, arguing that many lawmakers will be in Saudi Arabia on August for worship in the Muslim Holy Month of Ramadan and would be deprived of their right of voting.

The opposition Pakistan People's Party (PPP) objected the court verdict and said that the party was not heard in the case and that the court delivered "one-sided" decision.

The PPP presidential candidate, Senator Raza Rabbani, announced boycott at an emergent press conference at the party's central secretariat in the presence of top leaders.

"The one-sided court verdict left no option with us but to boycott the presidential elections and this electoral process," Rabbani said.

The opposition leader said that the court verdict made it impossible for him to run election campaign in few days.

The PPP candidate had earlier refused to appear before the Chief Election Commissioner for scrutiny of the nomination papers within the stipulated time.

Candidate of the PML-N, Mamnoon Hussain, and candidate of another key opposition party Pakistan Tehrik-e-Insaf justice ( retired) Wajihuddin Ahmed, appeared before the Chief Election Commissioner in Islamabad during the scrutiny of their nomination papers.

The Chief Election Commissioner, Fakhruddin G Ebrahim, accepted nomination of the two candidates.

Rabbani said that he had filed nomination papers and had started campaign and also won support of some opposition parties but the ruling party knocked at the doors of the Supreme Court and accepted the date proposed by the ruling.

"It is mentioned in several courts verdicts that all stakeholders will be heard in cases but in this case the Supreme Court did not hear him and other presidential candidates," Rbbani complained.

He also lashed out at the Election Commission of Pakistan for abdicating its right to the Supreme Court.

The opposition boycott will be a huge embarrassment for the government as it could lead to political tensions between the ruling party and the opposition.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
1er ld Writethru:. Du Pakistan parti d'opposition boycotte les élections présidentielles


Islamabad, 26 juillet (Xinhua) - Le principal parti d'opposition du Pakistan a annoncé vendredi boycott des élections présidentielles en signe de protestation contre le changement de la date de l'élection

la commission électorale du Pakistan avait déjà mis en août 6 pour les élections présidentielles, cependant,la Cour suprême a ordonné aux élections qui auront lieu le 30 juillet sur une demande formulée par la décision Ligue musulmane du Pakistan (PML-N).

la PML-N avait approché la cour d'apex de changer la date du scrutin, arguant du fait que de nombreux législateurs seront ARABIE SAOUDITE en août pour le culte dans le mois sacré musulman du ramadan et seraient privés de leur droit de vote.

Le parti de l'opposition peuple pakistanais (PPP) s'est opposé le verdict du tribunal et a déclaré que le parti n'a pas été entendu dans l'affaire et que le tribunal a rendu la décision "unilatérale".

le candidat à la présidentielle ppp, sénateur Raza Rabbani, a annoncé le boycott à un conférence de presse émergente au secrétariat central du parti en présence de hauts dirigeants.

"Le verdict du tribunal unilatérale laissé aucune option avec nous, mais à boycotter les élections présidentielles et ce processus électoral", a déclaré Rabbani.

Le chef de l'opposition a déclaré que le verdict du tribunal a rendu impossible pour lui de courir campagne électorale dans quelques jours.

le candidat PPP avait auparavant refusé de comparaître devant le commissaire électoral en chef pour l'examen de la déclaration de candidature dans le temps stipulé.

candidat de la PML-N, Mamnoon Hussain, et le candidat d'une autre opposition clé Party Pakistan justice Tehrik-e-Insaf (à la retraite) Wajihuddin Ahmed,comparu devant le commissaire électoral en chef à Islamabad pendant l'examen de leur déclaration de candidature.

le commissaire électoral en chef, Fakhruddin g Ebrahim, a accepté la nomination des deux candidats.

Rabbani a déclaré qu'il avait déposé de candidature et avait commencé la campagne et a également remporté le soutien de certains partis d'opposition, mais le parti au pouvoir a frappé à la porte de la cour suprême et a accepté la date proposée par la décision.

"Il est mentionné dans plusieurs courts verdicts que toutes les parties prenantes seront entendus dans les affaires, mais dans ce cas, la Cour suprême n'a pas lui et les autres candidats à la présidentielle entendent", se plaint rbbani.

Il s'en est également pris à la commission électorale du Pakistan pour renoncer son droit à la Cour suprême.

le boycott de l'opposition sera un énorme embarras pour le gouvernement car elle pourrait conduire à des tensions politiques entre le parti au pouvoir et l'opposition.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
1er LD Writethru : parti d'opposition du Pakistan boycotte les élections présidentielles


ISLAMABAD, 26(Xinhua) juillet--vendredi, parti de l'opposition majeure du Pakistan a annoncé le boycott de l'élection présidentielle pour protester contre la modification de la date de l'élection.

The Election Commission du Pakistan avait défini précédemment le 6 août pour l'élection présidentielle, cependant, la Cour suprême a ordonné les élections qui se tiendront le 30 juillet sur une demande par la décision de la Ligue musulmane du Pakistan (PML-N).

le PML-N avait demandé à la Cour de l'apex pour modifier la date du scrutin, arguant du fait que de nombreux législateurs seront en Arabie saoudite l'août pour le culte dans le mois sacré musulman du Ramadan et seraient privés de leur droit de vote.

L'opposition du parti (PPP du peuple pakistanais) se sont opposés le verdict de la Cour et a déclaré que le parti n'a pas entendu dans l'affaire et que la Cour a rendu une décision « unilatérale ».

candidat à la présidence du PPP, le sénateur Raza Rabbani, a annoncé le boycott lors d'une conférence de presse émergente au Secrétariat central du parti en présence de hauts dirigeants.

« Le verdict de la Cour à un côté ne laissé aucune option avec nous mais au boycott des élections présidentielles et ce processus électoral, », a déclaré Rabbani.

le chef de l'opposition a déclaré que le verdict de la Cour rendu impossible pour lui de lancer la campagne électorale en quelques jours.

Le candidat PPP avait précédemment refusé de comparaître devant le Commissaire aux élections chef pour un examen de la candidature dans le temps stipulé.

candidat du PML-N, Mamnoon Hussain et candidat d'un autre parti d'opposition clés Pakistan Tehrik-e-Insaf (retraité) de la justice Wajihuddin Ahmed, est apparu devant le Commissaire aux élections chef à Islamabad au cours de l'examen de leur candidature papers.

le chef commissaire des élections, Fakhruddin G Ebrahim, a accepté la nomination de deux candidats.

Rabbani a déclaré qu'il avait déposé l'acte de candidature et avait commencé la campagne et aussi gagné le soutien de certains partis de l'opposition, mais le parti au pouvoir a frappé aux portes de la Cour suprême et a accepté la date proposée par le parti au pouvoir.

« Il est mentionné dans plusieurs jugements de tribunaux que toutes les parties prenantes seront entendues dans les cas, mais dans ce cas la Cour suprême n'a pas entendu lui et les autres candidats à la présidence, » s'est plaint Rbbani.

il a fustigé également la Commission électorale du Pakistan pour renoncer à son droit à la Cour suprême.

Le boycott de l'opposition sera un énorme embarras pour le gouvernement car elle pourrait conduire à des tensions politiques entre le parti au pouvoir et l'opposition.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
1er LD Writethru : Le parti d'opposition du Pakistan boycotte l'elections


présidentiel ISLAMABAD, le 26 juillet (Xinhua) -- Le parti d'opposition principal du Pakistan vendredi a annoncé le boycott des élections présidentielles car une protestation contre le changement de l'élection date.

la Commission d'élection du Pakistan avait précédemment placé le 6 août pour les élections présidentielles, cependant,la court suprême a commandé les élections pour être tenue le 30 juillet sur une demande par la ligue musulmane du Pakistan d'acte (PML-N). Le

Le PML-N avait approché la cour d'apex pour changer la date de vote, arguant du fait que beaucoup de législateurs seront en Arabie Saoudite en août pour le culte pendant le mois saint musulman de Ramadan et seraient privés de leur droite de voting.

La partie des personnes du Pakistan d'opposition (PPA) a objecté le verdict de cour et a indiqué que la partie n'a pas été entendue dans le cas et que la cour a livré decision.

« unilatéral » le candidat présidentiel de PPA, le sénateur Raza Rabbani, a annoncé le boycott à une conférence de presse émergente au secrétariat central de la partie en présence du dessus leaders.

« Le verdict unilatéral de cour n'a laissé aucune option avec nous mais pour boycotter les élections présidentielles et ce processus électoral, » Rabbani said.

le chef d'opposition a dit que le verdict de cour l'a rendu impossible pour qu'il coure la campagne électorale dans peu de days.

Le candidat de PPA plus tôt avait refusé d'apparaître avant le commissaire en chef d'élection pour l'examen minutieux des papiers de nomination chez le candidat stipulé de time.

du PML-N, Mamnoon Hussain, et candidat d'une autre justice principale du Pakistan Tehrik-e-Insaf de parti d'opposition (retirée) Wajihuddin Ahmed,semblé avant le commissaire en chef d'élection à Islamabad pendant l'examen minutieux de leur nomination papers.

le commissaire en chef d'élection, Fakhruddin G Ebrahim, nomination admise des deux candidates.

Rabbani a dit qu'il avait classé des papiers de nomination et avait commencé la campagne et également gagné l'appui de quelques partis d'opposition mais la partie d'acte a frappé aux portes de la court suprême et a accepté la date proposée par le ruling.

« On lui mentionne dans plusieurs verdicts de cours que tous les dépositaires seront entendus dans les cas mais dans ce cas la court suprême n'a pas entendu lui et d'autres candidats présidentiels, » Rbbani complained.

qu'il également a fouetté à la Commission d'élection du Pakistan pour abdiquer sa droite au Court.

suprêmeLe boycott d'opposition sera un embarras énorme pour le gouvernement car il pourrait mener aux tensions politiques entre la partie d'acte et l'opposition.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: