L'Iran affirme au niveau des experts les pourparlers nucléaires avec les puissances « constructives »
Téhéran, 8 mars (Xinhua)--au niveau des experts des pourparlers nucléaires entre l'Iran et les grandes puissances mondiales pour discuter des détails d'un possible accord complet sur le programme nucléaire de Téhéran ont été « constructives », Tehran Times quotidiennement cité un négociateur nucléaire iranien en disant le samedi.
Les entretiens ont été « utiles » et les sujets abordés par les deux parties ont été examinés au cours des pourparlers « sérieux », Hamid Baeidinejad, le chef d'équipe négociation nucléaire iranienne au niveau des experts, a déclaré devant une nouvelle série de pourparlers nucléaires de haut niveau dans la capitale autrichienne Vienne le 18 mars.
Il transmettra les résultats des récents pourparlers 3 jours aux responsables du Ministère iranien des affaires étrangères, Baeidinejad dit sans fournir de plus amples détails, selon officielle Agence de presse IRNA.
les pourparlers au niveau des experts, tenues du mars 5 à 7 à Vienne, suivie d'un accord intérimaire conclu entre la République islamique d'Iran et le groupe P5 1 à Genève le 24 novembre à forger un accord final sur le programme nucléaire controversé de l'Iran.
En vertu de l'accord Iran a décidé de figer une partie de ses activités nucléaires en échange d'un allégement des sanctions de l'Occident sur son économie.
正在翻譯中..