Etats-Unis doivent se préparer pour les imprévus liés à la Corée du Nord : Hagel
2013-06-12 03:15:57
WASHINGTON, 11 juin (Xinhua)--les Etats-Unis doit être préparé pour chaque option et contingence comme populaire démocratique République de Corée (RPDC) reste "un pays dangereux et imprévisible," Secrétaire à la défense américain Chuck Hagel a déclaré mardi.
Hagel a fait ces remarques lors de son témoignage lors d'une audition devant le sous-comité de la défense du Comité sénatorial Crédits sur le budget de la défense, ainsi que Martin Dempsey, Président de l'US Joint Chiefs of Staff.
"Nous savons le genre d'armes et d'artillerie que (la Corée du Nord a) alignés contre Séoul, (et) leur capacité," Hagel a déclaré au groupe, ajoutant que c'est la raison pourquoi le Pentagone a déployé une batterie de Terminal High Altitude Area Defense en Guam.
« nous devons être préparés à toutes les options, toutes les éventualités, "dit-il.
la Corée du Nord effectué son troisième essai nucléaire en février en tant que contre-mesure contre des sanctions menée par les Etats-Unis et la Corée du Sud des États-Unis, exercices militaires. Pyongyang a également décidé d'annuler l'accord d'armistice signé en 1953 pour mettre fin à la guerre de Corée et même menacer de lancer des frappes nucléaires préemptifs contre les États-Unis.
pour sa part, déclaré Dempsey, les intérêts de sécurité américains à l'égard de la péninsule coréenne sont à défendre la patrie, de préserver l'Armistice coréen, limiter les risques d'armes de Pyongyang et de protéger les alliés de l'Amérique dans la région.
sur l'Iran, Hagel et Dempsey tous deux déclaré que Téhéran n'a pas pris de décision pour construire une arme nucléaire, mais semble être positionne pour préserver cette option.
Hagel a déclaré à la politique américaine reste « empêcher les iraniens d'acquérir toute possibilité d'implanter des armes ».
Dempsey a dit le Pentagone dispose des options « tant pour l'acquisition d'une arme nucléaire, mais aussi pour les autres choses ils font, » y compris les cyberattaques et armes prolifération.
gouvernement américain l'a appliqué une série de sanctions draconiennes contre l'Iran dans une tentative pour l'empêcher d'acquérir une arme nucléaire, Bien que Téhéran insiste pour son programme nucléaire est purement à des fins de recherche civile.
en même temps, Washington a promis d'utiliser toutes les options, y compris le recours à la force, pour prévenir une arme nucléaire de l'Iran.
正在翻譯中..