Terrorism still threatens Afghanistan, region: Karzai advisor
KABUL, Dec. 19 (Xinhua) -- Terrorism and extremism remained major threats to post-Taliban Afghanistan and the stability of the region, Dr. Rangin Dadfar Spanta, the Afghan national security advisor, said on Thursday, calling for collective efforts to overcome the menace.
"Despite the huge sacrifices by Afghans and other nations over the past decade, terrorism and extremism have remained major threats to the region and the world at large," Spanta said at Afghanistan-Central Asia Dialogue-I, a regional conference, held here.
The conference was held by Afghan Institute for Strategic Studies (AISS), an Afghan research center, in Kabul to enhance regional cooperation with the country's central Asian neighbors.
The event has brought together prominent experts from Afghanistan, Turkmenistan, Uzbekistan, Tajikistan, Kirghizstan and Kazakhstan, among others, to exchange views on issues of mutual concerns and interests.
Spanta said military action is not the only way to fight terrorism and extremism, saying "the only way to deal with those threats and overcome the challenges is through regional cooperation and collective efforts."
He also called upon neighboring countries to strengthen their fight against the evil forces of terror and drugs to ensure the common interest of the region.
terrorisme menace encore l'afghanistan, région: conseiller karzai
kaboul, décomposition. 19 (Xinhua) - terrorisme et l'extrémisme sont restés les principales menaces à Afghanistan post-taliban et la stabilité de la région, dr. Rangin Dadfar Spanta, le conseiller de sécurité nationale afghane, a déclaré jeudi, appelant à des efforts collectifs pour surmonter la menace.
"Malgré les énormes sacrifices de la part des Afghans et d'autres pays au cours de la dernière décennie, le terrorisme et l'extrémisme sont restés les principales menaces pour la région et le monde entier", a déclaré à Spanta afghanistan-asie centrale dialogue-i, une conférence régionale qui s'est tenue ici.
la conférence a été organisée par l'Institut afghan pour les études stratégiques (AISS), un centre de recherche afghan,à Kaboul pour renforcer la coopération régionale avec les pays voisins d'Asie centrale du pays.
l'événement a réuni d'éminents experts de l'afghanistan, Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghizstan et le Kazakhstan, entre autres, d'échanger des vues sur les questions de préoccupations et des intérêts communs.
Spanta ladite action militaire n'est pas le seul moyen de lutter contre le terrorisme et l'extrémisme,disant: «la seule façon de faire face à ces menaces et relever les défis grâce à des efforts de coopération et collectives régionales."
il a également appelé les pays voisins à renforcer leur lutte contre les forces maléfiques de la terreur et de drogues pour l'intérêt commun de la région.
正在翻譯中..

Le terrorisme menace toujours l'Afghanistan, région : Karzaï conseiller
Kaboul, à resta 19 décembre (Xinhua)--le terrorisme et l'extrémisme des menaces majeures pour l'Afghanistan post-Taliban et de la stabilité de la région, m. Rangin Dadfar Spanta, le conseiller de sécurité nationale afghanes, a déclaré jeudi, appelant à des efforts collectifs pour vaincre la menace.
« Malgré les énormes sacrifices par les Afghans et d'autres pays ces dix dernières années, le terrorisme et l'extrémisme sont demeurées des menaces majeures pour la région et le monde entier, » Spanta dit au Dialogue de l'Afghanistan et l'Asie centrale-je, une conférence régionale, qui s'est tenue ici.
la Conférence s'est tenue par l'Afghan Institute pour les études stratégiques (AIS), un centre de recherche Afghan, à Kaboul pour renforcer la coopération régionale avec voisins asiatiques central. le pays
l'événement a réuni des experts de Afghanistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizstan et Kazakhstan, entre autres, d'échanger des vues sur des questions d'intérêts mutuels et des intérêts.
Spanta dit action militaire n'est pas le seul moyen de combattre le terrorisme et l'extrémisme, disant « le seul moyen de faire face à ces menaces et à surmonter les défis est par le biais de la coopération régionale et les efforts collectifs ».
Il a également appelé les pays voisins à renforcer leur lutte contre les forces du mal de terreur et de médicaments pour s'assurer de l'intérêt commun de la région.
正在翻譯中..

Le terrorisme menace toujours l'Afghanistan, une région : Karzai advisor
KABOUL, 19 décembre (Xinhua) -- le terrorisme et l'extrémisme demeuraient de graves menaces à l'Afghanistan post-Taliban et à la stabilité de la région, le Dr eu des Rangin Dadfar Spanta, Afghan le conseiller à la sécurité nationale, a déclaré jeudi, demandant des efforts collectifs pour surmonter la menace.
"Malgré les énormes sacrifices consentis par les Afghans et d'autres nations au cours de la dernière décennie, le terrorisme et l'extrémisme sont restées grandes menaces pour la région et dans le monde ", a dit Rangin Dadfar Spanta à Afghanistan-Central dialogue Asie-je, une conférence régionale, tenue ici.
La conférence a été tenue par les forces afghanes Institut d'études stratégiques (AISS), un Afghan research centre,À Kaboul en vue de renforcer la coopération régionale avec les pays voisins d'Asie centrale.
l'événement a rassemblé des experts de l'Afghanistan, le Turkménistan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, le Kirghizstan et le Kazakhstan, entre autres, d'échanger des vues sur des questions de préoccupations mutuelles et intérêts.
Rangin Dadfar Spanta dit action militaire n'est pas la seule façon de lutter contre le terrorisme et l'extrémisme,Dire que "la seule façon de faire face à ces menaces et à surmonter les défis est la coopération régionale et les efforts collectifs. "
Il a également appelé les pays voisins à renforcer leur lutte contre les forces du mal de la terreur et de médicaments pour assurer que l'intérêt commun de la région.
正在翻譯中..
