2ème LD: Corée du Nord menace posture combat visant les Etats-Unis, la Corée du Sud
2013-03-26 10:21:44
a PYONGYANG, le 26 mars (Xinhua)--République populaire démocratique de Corée (RPDC) la déclaré mardi sa fusée stratégique et les unités de l'artillerie à longue portée ont été commandées pour entrer dans la posture de combat visant les Etats-Unis et la Corée du Sud.
Le commandement suprême de l'armée populaire coréenne, a déclaré que toutes les troupes d'artillerie de campagne, y compris les fusées stratégiques unités et les unités de l'artillerie à longue portée, devaient être mis sur le qui-vive plus haut, rapporté l'Agence de presse officielle KCNA.
les unités sont combats prête à frapper des bases "aux États-Unis continentale et à Hawaï et Guam et d'autres zones opérationnelles dans le Pacifique ainsi que toutes les cibles ennemies en Corée du Sud et ses environs, "le commandement suprême a dit dans une déclaration.
les États-Unis permettait de bombardiers B-52 déployés dans Anderson air force base à Guam pour voler dans le ciel au-dessus de la Corée du Sud lundi, selon le communiqué.
L'Amérique a aussi permis les médias conservateurs sud-coréen de dire ouvertement que le plan opérationnel du « Corée du Sud-États-Unis uni leurs forces » inclut ciblant la dignité de la direction suprême de la Corée du Nord avec l'utilisation de méthodes de frappants mortelles, il a dit.
Ces initiatives prouvent clairement que l'hostilité contre la Corée du nord est « entré une phase téméraire de concrétisation après allant au-delà de la phase de menace et de chantage », indique le communiqué.
« Nous allons démontrer avec l'action militaire pratique (et) la ferme volonté de l'armée et le peuple de la Corée du Nord à prendre des contre-mesures pour défendre la souveraineté et la dignité de la direction suprême du pays, » il dit. Enditem
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)