1st LD: 14 killed in bomb attacks in Baghdad
BAGHDAD, Jan. 20 (Xinhua) -- At least 14 people were killed and 55 others wounded in a series of bomb attacks in the Iraqi capital of Baghdad on Monday, a police source said.
Two car bombs went off at Doura district in the southern part of Baghdad on Monday afternoon, killing six people and wounding 15 others, the source told Xinhua on condition of anonymity.
Another car bomb detonated near a group of laborers who were waiting to be hired for a day-long job in New Baghdad district in the southeastern part of the capital, killing four people and wounding 15 others, the source said.
A car bomb ripped through a parking lot near the compound of Baghdad courts in Hurriyah district in northern the capital, killing a civilian and wounding nine others, while a fourth car bomb struck Baiyaa district in southern Baghdad and wounded eight people, the source added.
Meanwhile, a roadside bomb went off in a popular market in Baghdad northern suburb of Rashdiyah, killing three people and wounding eight others, the source said. Iraq is witnessing its worst violence in recent years. According to the UN Assistance Mission for Iraq, a total of 8,868 Iraqis, including 7,818 civilians and civilian police personnel, were killed in 2013, which was the highest annual death toll for years. Enditem
1er ld: 14 tués dans des attaques à la bombe à Bagdad
bagdad, janvier 20 (Xinhua) - au moins 14 personnes ont été tuées et 55 autres blessées dans une série d'attentats à la bombe dans la capitale irakienne de Bagdad lundi, une source de la police a dit
deux voitures piégées sont partis au quartier de Doura, dans le sud. de Bagdad lundi après-midi, tuant six personnes et en blessant 15 autres,la source à Xinhua sous couvert d'anonymat.
une autre voiture piégée a explosé près d'un groupe d'ouvriers qui attendaient d'être embauché pour un travail d'une journée dans le nouveau quartier de Bagdad dans la partie sud-est de la capitale, tuant quatre personnes et en blessant 15 d'autres, selon la même source.
une voiture piégée a dévasté un parking près de l'enceinte de Bagdad tribunaux dans le quartier de Hurriyah dans le nord de la capitale, tuant un civil et en blessant neuf autres, tandis qu'un quatrième voiture piégée a frappé le district de baiyaa à Bagdad du sud et en a blessé huit personnes, a ajouté la source.
quant à lui, une bombe a explosé dans un marché populaire à Bagdad banlieue nord de rashdiyah,tuant trois personnes et en blessant huit autres, a dit la source. irak connaît sa pire violence au cours des dernières années. en fonction de la mission d'assistance des Nations Unies pour l'Iraq, un total de 8868 Irakiens, dont 7818 civils et le personnel de la police civile, ont été tués en 2013, qui était le plus élevé de morts annuelles pour les années. AVI
正在翻譯中..

1er LD: 14 tués dans des attentats à Bagdad
Bagdad, 20 janvier (Xinhua)--au moins 14 personnes ont été tuées et 55 autres blessés dans une série d'attentats à la bombe dans la capitale irakienne de Bagdad lundi, une source policière a dit.
deux voitures piégées a explosé dans le quartier de Doura dans le sud de Bagdad, lundi après-midi, tuant six personnes et en blessant 15 autres, la source a déclaré à Xinhua sous couvert d'anonymat.
une autre voiture piégée a explosé près d'un groupe de travailleurs qui étaient en attente d'être embauché pour un travail de la journée dans le quartier du nouveau Bagdad dans la partie sud-est de la capitale, tuant quatre personnes et blessant 15 autres, a dit la source.
Une voiture piégée déchiré par un sort de stationnement près de l'enceinte des tribunaux de Bagdad dans le quartier de Hurriyah dans le nord de la capitale, tuant un civil et en blessant neuf autres, alors qu'une quatrième voiture piégée a frappé Baiyaa de circonscription au sud de Bagdad et blessé huit personnes, la source ajoutée.
dans le même temps, une bombe artisanale a explosé dans un marché populaire dans la banlieue nord de Bagdad de Rashdiyah, tuant trois personnes et en blessant huit autres, a dit la source. Irak connaît ses pires violences ces dernières années. Selon la Mission d'Assistance des Nations Unies pour l'Irak, un total de 8 868 irakiens, dont 7 818 civils et policiers civils, ont été tués en 2013, qui était le tribut annuel pour les années. Enditem
正在翻譯中..

1ÈRE LD : 14 tués dans des attentats à Bagdad
Bagdad, 20 janvier (Xinhua) -- au moins 14 personnes ont été tuées et 55 autres blessées dans une série d'attentats à la bombe dans la capitale iraquienne de Bagdad lundi, une source policière a dit.
deux voitures piégées ont explosé à Doura district dans la partie sud de Bagdad lundi après-midi, tuant six personnes et en blessant 15 autres,La source dit Xinhua à condition de garder l'anonymat.
une autre voiture piégée a explosé près d'un groupe de travailleurs qui étaient en attente d'être embauchés pour une journée de travail au nouveau quartier de Bagdad dans le sud-est de la capitale, tuant quatre personnes et en blessant 15 autres, la source dit.
Une voiture piégée a soufflé sur un parking près du complexe de Bagdad tribunaux Al-hurriyah de district dans le nord la capitale, tuant un civil et en blessant neuf autres, tandis qu'un quatrième voiture bombe Baiyaa district dans le sud de Bagdad et en ont blessé huit personnes, la source a ajouté.
en attendant, une bombe a explosé dans un marché populaire à Bagdad banlieue au nord de Rashdiyah,Tuant trois personnes et en blessant huit autres, la source a dit. L'Iraq est assiste à ses pires violences de ces dernières années. Selon la Mission d'Assistance des Nations Unies pour l'Iraq, un total de 8 868 Irakiens, dont 7 818 civils et du personnel de police civile, ont été tués en 2013, qui a été le plus élevé nombre annuel des décès pendant des années. Enditem
正在翻譯中..
