Syrienne troupes sécurisée proximité de l'aéroport d'Alep : médias
Damas, le 27 février (Xinhua)--troupes syriennes ont obtenu la proximité de l'aéroport international de la ville du Nord d'Alep, un pro-gouvernemental quotidiennement, a déclaré mercredi, ajoutant que l'aéroport est susceptible de continuer les opérations en mi-mars.
les troupes ont avancé dans les environs de l'aéroport, à une profondeur de sept kilomètres, un rythme suffisant pour assurer la reprise d'air trafic bientôt, dit d'al-Watan, citant des responsables de la compagnie aérienne syrienne comme disant vols à l'aéroport sont censés reprendre en mi-mars.
La lutte pour l'aéroport et la base aérienne al-Neirab côté Alep dure depuis un mois, quand les rebelles escaladés leurs offensives dans l'espoir de prendre le contrôle de ces deux installations stratégiques pour incliner la bataille à leur avantage.
les rebelles ont également pris d'assaut Brigade 80 base responsable de l'aéroport et l'aérodrome militaire.
dans le même temps, Al-Watan a dit plus de 100 rebelles ont été tués lundi pendant la nuit dans la tentative d'attaquer la capitale Damas, mettant en scène deux coups à al-Qaboun zone.
« Ils ont commis pratiquement les suicides de mass à l'entrée de Damas qui restera imprenable, » le livre dit.
attaque de lundi était le cinquième tentative futile des rebelles de pénétrer de Damas, le siège de l'administration. du Président Bashar al-Assad
les médias occidentaux, a déclaré récemment qu'Arabie saoudite envoyait des armes aux rebelles dans l'espoir de décalage de mise au point de la bataille d'Alep à Damas afin de wobble poignée d'Assad à la puissance dans la capitale.
fois du gouvernement et l'opposition considère la lutte pour Damas la finale plus probable du conflit de 23 mois de la Syrie.
正在翻譯中..