chef de l'ONU rencontre européenne fonctionnaire de la Commission sur la crise en zone euro
des Nations Unies, 22 avril (Xinhua) -. Secrétaire général Ban Ki-moon a rencontré lundi avec la Commission européenne, vice-président Olli Rehn sur la crise la zone euro
lors de la réunion à l' Siège de l'ONU à New York, "ils ont discuté de la crise de la zone euro, les objectifs du millénaire pour le développement (OMD) et l'après-2015 agenda de développement,»Le porte-parole de l'ONU Martin Nesirky a déclaré dans une lecture à la presse ici, se référant à un ensemble de huit objectifs anti-pauvreté à atteindre d'ici 2015.
Le chef de l'ONU a exprimé sa satisfaction pour les mesures prises par les autorités européennes pour stabiliser l' marchés financiers de la zone euro,et a encouragé l'Union européenne à continuer à faire preuve de leadership pour accélérer les progrès sur les OMD dans les 980 jours restants et à promouvoir une vision cohérente pour l'après-2015, a déclaré la lecture.
cinq ans après la crise financière a éclaté, la zone euro est encore embourbé dans la stagnation économique ou de la contraction, tandis que la plupart des autres sont en convalescence à différentes vitesses.
chômage beaucoup trop élevé et le fardeau d'endettement élevés dans les secteurs public et privé ont été les maux de tête graves des décideurs européens.
le Fonds monétaire international (FMI) prévoit que l'économie zone euro à tomber de 0,3 pour cent cette année, une prévision plus pessimiste que l'an dernier, lorsque il a calculé une contraction de 0,1 pour cent.
正在翻譯中..