Khartoum accuses South Sudan of non-committing to withdraw forces from的法文翻譯

Khartoum accuses South Sudan of non

Khartoum accuses South Sudan of non-committing to withdraw forces from Sudan


KHARTOUM, Feb. 5 (Xinhua) -- Sudanese army on Tuesday accused South Sudan of not committing to the withdrawal of its forces from Sudan, but downplayed the effect of Juba's mobilization of forces on the border.

"South Sudan has not yet committed itself to immediate and unconditional withdrawal of its troops from Sudan where South Sudan's army is still present at six points which constitutes a clear rejection to implement the requirements of the road-map of the African Union Peace and Security Council (AUPSC)," Sudanese army spokesman Al-Sawarmy Khalid Saad said in a statement.

He added that the non-commitment of South Sudan to withdraw its forces was confirmed by the statements of South Sudan army spokesman.

"We must reiterate that South Sudan still occupies six points inside Sudan, in contradiction with its claims in a letter to the UN Security Council (UNSC) that it has completely withdrawn," Saad said.

He further noted that the matter seriously affects the realization of the two people's interests and directly impacts the security and stability on the two countries' borders.

Saad said that Juba's behavior contradicted a UN Security Council resolution and all the agreements signed by the two countries, particularly security arrangements signed in Addis Ababa in September 2012 and the timetable for the implementation of those arrangements.

Meanwhile, Saad downplayed the effect of South Sudan's reported military mobilization near Sudan's oil-rich Higlieg area on the border with South Sudan.

"There are southern Sudanese forces within their territories, but we have not seen any reinforcements for them that could pose a threat on Higlieg," said Saad, adding that the Sudanese armed forces were closely following up the situation and ready to repulse any aggression.

On Sept. 27, 2012, Sudan and South Sudan signed a package of agreements on various issues during a presidential summit in the capital of Ethiopia. Witnessed by members of the African Union High-Level Implementation Panel on Sudan (AUHIP), the two sides inked three deals on cooperation, security and post-secession matters.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
Khartoum accuse le Sud-Soudan de non-engagement de retirer ses forces du soudan


khartoum, février 5 (Xinhua) - l'armée soudanaise a accusé mardi le Sud-Soudan de ne pas commettre le retrait de ses forces du soudan, mais a minimisé l'effet de la mobilisation des forces de Juba, à la frontière

."Sud-Soudan ne s'est pas encore engagé à un retrait immédiat et inconditionnel de ses troupes du Soudan où l'armée du Sud-Soudan est toujours présente en six points qui constitue un rejet clair de mettre en œuvre les exigences de la feuille de route de la paix en Afrique syndicat et du conseil de sécurité (aupsc), "porte-parole de l'armée soudanaise d'Al-sawarmy Khalid Saad a déclaré dans un communiqué.

il a ajouté que l'engagement de non-Soudan du Sud de retirer ses forces a été confirmée par les déclarations du porte-parole de l'armée du Sud-Soudan.

"il faut rappeler que le Sud-Soudan occupe encore six points à l'intérieur du Soudan, en contradiction avec ses allégations dans une lettre adressée à le Conseil de sécurité (CSNU) qu'il a complètement retiré ", a déclaré Saad.

il a en outre noté que la question affecte sérieusement la réalisation des intérêts de deux personnes et influe directement sur la sécurité et la stabilité sur les frontières des deux pays.

saad dit que le comportement de Juba en contradiction avec une sécurité de l'ONU une résolution du conseil et de tous les accords signés par les deux pays,dispositifs de sécurité en particulier signé à Addis Abeba en septembre 2012 et le calendrier de la mise en œuvre de ces dispositions.

Pendant ce temps, saad a minimisé l'effet du Sud-Soudan de mobilisation militaire a rapporté près de la zone du Soudan higlieg riche en pétrole à la frontière avec le Sud-Soudan.

"il ya des forces soudanaises du sud au sein de leurs territoires,mais nous n'avons pas vu de renforts pour ceux qui pourraient constituer une menace sur higlieg ", a déclaré Saad, ajoutant que les forces armées soudanaises ont suivi de près la situation et prêt à repousser toute agression.

le 27 septembre 2012, le soudan et le sud du Soudan ont signé une série d'accords sur des questions diverses lors d'un sommet présidentiel dans la capitale de l'Ethiopie.assisté par les membres du panel de l'Union africaine mise en œuvre de haut niveau sur le Soudan (AUHIP), les deux parties signé trois accords sur des questions de coopération, de sécurité et de post-sécession.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Khartoum accuse le Soudan d'avoir commis un non afin de retirer les troupes du Soudan


KHARTOUM, 5 février (Xinhua)--l'armée soudanaise mardi accusé de commettre ne pas au retrait de ses forces du Soudan Sud-Soudan, mais a minimisé l'effet de la mobilisation des forces de Juba, à la frontière.

« Du Sud-Soudan n'est pas encore engagé à un retrait immédiat et inconditionnel de ses troupes du Soudan, où l'armée du Sud-Soudan est encore présente en six points qui constitue un rejet clair de mettre en œuvre les exigences de la feuille de route de la paix Union africaine et le Conseil de sécurité (son), » porte-parole de l'armée soudanaise a déclaré Saad Khalid Al-Sawarmy.

Il a ajouté que le non-engagement du Sud-Soudan de retirer ses forces a été confirmée par les déclarations du porte-parole d'armée du Sud-Soudan.

« Nous réitérons que du Sud-Soudan occupe encore six points à l'intérieur du Soudan, en contradiction avec ses prétentions dans une lettre pour le Conseil de sécurité de l'ONU (CSNU) qu'il a complètement retiré, » Said dit.

Il a ajouté que la question affecte gravement la réalisation des intérêts de deux personnes et un impact direct sur la sécurité et la stabilité sur les frontières des. deux pays

Saad, a déclaré que le comportement de Juba contredit une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies et tous les accords signés par les deux pays, particulièrement des arrangements de sécurité signé à Addis-Abeba en septembre 2012 et le calendrier pour la mise en œuvre de ces dispositions.

en attendant, Saad a minimisé l'effet de la mobilisation militaire rapportée du Sud-Soudan près de zone de Higlieg riche en pétrole du Soudan sur la frontière avec le Sud Soudan.

"il y a des forces soudanaises du Sud sur leur territoire, mais nous n'avons vu aucun renforts pour eux qui pourraient poser une menace sur Higlieg, » dit Saad, ajoutant que les forces armées soudanaises ont suit de près la situation et prêtes à repousser toute agression.

le 27 septembre 2012, Soudan et du Sud-Soudan signé un ensemble d'accords conclus sur diverses questions lors d'un sommet présidentiel dans la capitale de l'Ethiopie. Assisté par des membres de la groupe de mise en œuvre de haut niveau Union africaine sur le Soudan (AUHIP), les deux côtés ont signé trois accords sur les questions de coopération, de sécurité et de post-secession.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Khartoum accuse le Soudan du sud du non-engagement pour retirer des forces de Sudan


KHARTOUM, le 5 février (Xinhua) -- L'armée soudanaise mardi a accusé le Soudan du sud de l'engagement au retrait de ses forces du Soudan, mais a réduit la valeur de l'effet de la mobilisation de Juba des forces sur le border.

« Le Soudan du sud ne s'est pas encore commis au retrait immédiat et sans conditions de ses troupes du Soudan où l'armée du Soudan du sud est encore présente à six points qui constitue un rejet clair pour mettre en application les conditions de la carte routière du Conseil de paix et de sécurité des syndicats africains (AUPSC), » porte-parole soudanais Al-Sawarmy d'armée que Khalid Saad a dit dans un statement.

Il a ajouté que le non-engagement du Soudan du sud pour retirer ses forces a été confirmé par les déclarations de l'armée du sud spokesman.

du Soudan « que nous devons réitérer que le Soudan du sud occupe toujours six points à l'intérieur du Soudan, en contradiction avec ses réclamations dans une lettre au Conseil de sécurité des Nations Unies (CSNU) ce il s'est complètement retirés, » Saad said.

Il a plus loin noté que la matière affecte sérieusement la réalisation de deux intérêts des personnes et effectue directement la sécurité et la stabilité sur les deux borders.

Saad des pays a indiqué que le comportement de Juba a contredit une résolution du Conseil de sécurité des Nations Unies et tous les accords signés par les deux pays,en particulier les dispositions de sécurité signées en Addis Ababa en septembre 2012 et horaire pour l'exécution de ces arrangements.

en attendant, Saad ont réduit la valeur de l'effet du Soudan du sud rapporté la mobilisation militaire près de la région riche en pétrole de Higlieg du Soudan à la frontière avec les sud Sudan.

« là sont les forces soudanaises du sud dans leurs territoires,mais nous n'avons vu aucun renfort pour eux qui pourraient constituer une menace sur Higlieg, » avons dit Saad, ajoutant que les forces armées soudanaises continuaient étroitement la situation et la préparent pour repousser n'importe quel aggression.

sur septembre 27, 2012, Soudan et les sud Soudan ont signé un paquet des accords sur de diverses questions pendant un sommet présidentiel en capitale de l'Ethiopie.Été témoin par des membres du Panel de haut niveau exécution des syndicats africains sur le Soudan (AUHIP), les deux côtés ont encré trois affaires sur des sujets de coopération, de sécurité et de courrier-secession.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: