Inexact"de dire la RPDC a arme nucléaire missiles : Pentagone
2013-04-12 06:35:30
a WASHINGTON, le 11 avril (Xinhua)--le Pentagone déclaré jeudi qu'il serait inexact de suggérer que la République de Corée (RPDC populaire démocratique) a pleinement démontré la capacité de lancer un missile nucléaire.
"alors que je ne peux pas parler des détails d'un rapport qui est classé dans sa totalité, Il serait inexact de suggérer que le régime nord-coréen a entièrement testé, mis au point ou démontré les types de capacités nucléaires, référencées dans le passage,"porte-parole du Pentagone peu, George a déclaré dans une déclaration.
peu commentait les médias citant le représentant américain Doug Lamborn que de dire à une maison à l'audience de jeudi que les Etats-Unis Defense Intelligence Agency (DIA) croit que la Corée du Nord possède des missiles balistiques de l'arme nucléaire.
"DIA évalue avec confiance modérée Nord a actuellement des armes nucléaires capables de livraison de missiles balistiques. Cependant, la fiabilité sera faible,"Lamborn lire à partir de ce qu'il dit, c'était une partie non classifiée de l'évaluation de la DIA, qui n'a pas encore été publiée.
ni la maison blanche, ni le Président de l'état-major interarmées Martin Dempsey, qui a assisté à l'audience avec Lamborn, a fait des commentaires sur l'évaluation de la DIA et déclarations. de Lamborn
« Les États-Unis continuent de surveiller étroitement le programme nucléaire nord-coréen et demande à la Corée du Nord d'honorer ses obligations internationales, » a ajouté peu.
selon un rapport publié par l'agence officielle de presse KCNA de la RPDC, le pays a mis en place « des moyens de frappe puissante » ennemis avec précision de ciblage et juste en appuyant sur le bouton se transformerait les forteresses ennemies en une mer de feu.
plus tôt jeudi, le Président américain Barack Obama a exhorté la Corée du Nord pour mettre fin à son « approche belliqueuse » au milieu des tensions accrues dans la péninsule coréenne.
"Nous avons tous deux d'accord c'est maintenant le temps pour la Corée du Nord à la fin le type d'approche belliqueuse qui ils ont pris et d'essayer d'abaisser la température. Personne ne veut voir un conflit sur la péninsule coréenne,"Obama dit aux journalistes à la maison blanche après une réunion avec le Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon.
"nous allons continuer à essayer de travailler pour résoudre certaines de ces questions sur le plan diplomatique même, comme je l'ai indiqué au Secrétaire général, que les États-Unis prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger son peuple et à nos obligations en vertu de nos alliances dans la région,"Obama dit.
chef de l'ONU a fait des remarques similaires, exhortant le dirigeant de la RPDC Kim Jong Un, à redoubler d'efforts pour la paix éventuelle et la réunification de la péninsule coréenne.
Les tensions ont augmenté dans la péninsule coréenne depuis la Corée du Nord a réalisé son troisième nuclear test le 12 février en réaction à des exercices militaires conjoints par Séoul et Washington.
la Corée du Nord a déclaré « un état de guerre » avec le sud et menacé de lancer une frappe nucléaire préventive contre des cibles sud-coréennes et américaines. Enditem
正在翻譯中..
