Des responsables israéliens, les Palestiniens peuvent reprendre les pourparlers mardi à Washington : ministre israélien
Jérusalem, le 25 juillet (Xinhua)--les pourparlers de paix entre Israël et les Palestiniens peut-être reprendre mardi, un ministre israélien a déclaré aux médias jeudi.
« choses n'ont pas été réglées dans une affaire déterminée, mais la direction renouvelle les pourparlers mardi,« Développement régional israélien et énergie et le ministre de l'eau, Silvan Shalom, a déclaré lors d'une conférence de presse lançant une zone industrielle israélo-palestinienne dans Jéricho.
« Nous voulons aller de l'avant avec les négociations en parallèle avec l'amélioration de l'économie palestinienne, » a déclaré le ministre.
C'est la première fois en trois ans des politiciens israéliens et Palestiniens seront titulaire officielles négociations directes (si Shalom est correct sur les informations), après les pourparlers de paix échoua en 2010 au cours de la construction par Israël dans les colonies de Cisjordanie.
Ministre israélien de la Justice et chef négociateur Tzipi Livni s'envolera avec l'envoyé du premier ministre Itzhak Molcho à Washington où ils sont censés rencontrer Saeb Erekat, le négociateur palestinien haut.
le gouvernement israélien est défini pour discuter d'un ensemble de gestes, Israël est disposé à offrir aux Palestiniens, notamment la libération de 82 prisonniers palestiniens enfermés dans les prisons israéliennes, au début la semaine prochaine.
il est également définie pour discuter d'un projet d'un projet de loi de référendum, selon lequel le peuple israélien va se prononcer sur tout accord de paix future à être enfantée. Après approbation d'attendus par le gouvernement, le projet sera transmis à l'approbation de la Knesset (Parlement).
Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a également pris avis des pourparlers de paix le renouvellement et l'a déclaré jeudi « il faut être deux pour danser le tango ».
Netanyahu, qui était en visite à la station de recrutement militaire, a déclaré qu'il espère « il y aura persistance dans la voie de la paix. »
Sur vendredi, le Secrétaire d'Etat américain John Kerry, qui s'emploie à relancer le processus de paix au point mort Mideast ces derniers mois, a déclaré les deux parties reprendraient les négociations de paix bientôt.
正在翻譯中..