Le président libérien quitte pour l'Inde visite
MONROVIA, 9 septembre (Xinhua) -- présidente du Libéria, Ellen Johnson Sirleaf, a quitté le pays pour une durée de cinq jours visite d'Etat en Inde où elle sera décerné le prestigieux prix Indira Gandhi Prix, selon une déclaration officielle pour atteindre ici lundi.
Alors qu'en Inde, Sirleaf recevra l'Indira Gandhi de la paix décerné,Le désarmement et le développement, l'Inde, la plus prestigieuse des récompenses.
indien consul général honoraire Upjit Singh Sachdeva a été cité comme disant que le prix a été décerné à la Liberian leader par un jury international pour son service comme un exemple et une source d'inspiration pour de nombreuses femmes en Afrique et au-delà; pour assurer le retour de la paix, la démocratie, le développement, la sécurité et l'ordre au Libéria;Et pour son vif intérêt pour la consolidation et l'amélioration du Libéria en matière de relations avec l'Inde depuis sa première élection en tant que président en 2005 et sa réélection en 2011.
à venir de la cérémonie prévue pour mercredi, Sirleaf et son homologue indien aura des discussions bilatérales au palais présidentiel.
La déclaration a ajouté que des consultations auront lieu entre les gouvernements de l'Inde et du Libéria pour la coopération dans le domaine de la géologie et des ressources minérales, et dans le domaine du gaz et du pétrole.
正在翻譯中..
