Pakistani PM to free 51 Indian fishermen as goodwill gesture ISLAMABAD的法文翻譯

Pakistani PM to free 51 Indian fish

Pakistani PM to free 51 Indian fishermen as goodwill gesture


ISLAMABAD, May 17 (Xinhua) -- Pakistan interim Prime Minister Mir Hazar Khan Khoso has decided to release 51 Indian fishermen on humanitarian grounds in a goodwill gesture, the prime minister's office said Friday.

These prisoners have already served their sentences, the office said in a statement.

The prime minister expressed the hope that the Indian government will reciprocate the gesture and release the Pakistani prisoners in Indian jails.

Pakistan and India routinely arrest fishermen after they crossed the maritime boundaries for fishing.

Pakistan and India have not succeeded in determining their water boundaries despite series of dialogue on the issue.

Presently 482 Indian prisoners were in Pakistani jails whereas 496 Pakistanis were in Indian jails.

The Ministry of Foreign Affairs under Khoso initiated dialogues with India for the swap of each other's prisoners.

The decision was made at a high level meeting attended by Federal Minister for Law, Ahmer Bilal Sufi, Chief Minister Sindh province, Zahid Qurban Alvi and senior officials of the ministries of interior, foreign affairs, law and justice and Prime Minisster's Secretariat.

The decision came days after tensions between the uneasy neighbors following the attacks in jails on an Indian and a Pakistani prisoner. Both later died of wounds.

Rights groups in both countries complain of mistreatment of prisoners in both countries.
0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
pakistanais h à libérer 51 pêcheurs indiens comme geste de bonne volonté


Islamabad, 17 mai (Xinhua) - Le Pakistan Premier ministre par intérim Mir Hazar Khan Khoso a décidé de libérer 51 pêcheurs indiens pour des raisons humanitaires dans un geste de bonne volonté, le bureau du Premier ministre a déclaré vendredi.

Ces prisonniers ont déjà purgé leur peine, a indiqué le bureau dans un communiqué.

le Premier ministre a exprimé l'espoir que le gouvernement indien fera de même le geste et libérer les prisonniers pakistanais dans les prisons indiennes.

Pakistan et l'Inde arrête régulièrement des pêcheurs après avoir traversé les frontières maritimes pour la pêche.

Pakistan et l'Inde n'ont pas réussi à déterminer leurs frontières maritimes, malgré série de dialogue sur la question

.actuellement 482 prisonniers indiens ont été dans les prisons pakistanaises tandis que 496 Pakistanais ont été dans les prisons indiennes.

Le ministère des affaires étrangères sous Khoso initié un dialogue avec l'Inde pour l'échange des prisonniers les uns des autres.

La décision a été prise lors d'une réunion de haut niveau en présence du ministre fédéral de la loi, ahmer bilal sufi, chef de la province du Sindh ministre,Zahid Qurban Alvi et des hauts fonctionnaires des ministères de l'Intérieur, des Affaires étrangères, du droit et de la justice et le secrétariat du Premier minisster.

la décision est intervenue quelques jours après les tensions entre les voisins inquiets après les attentats dans les prisons sur un Indien et un prisonnier pakistanais. deux plus tard succombé à leurs blessures.

groupes de défense des droits des deux pays se plaignent de mauvais traitements infligés aux prisonniers dans les deux pays.
正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
PM pakistanais de libérer 51 pêcheurs Indiens comme geste de bonne volonté


ISLAMABAD, 17 mai (Xinhua)--intérimaire Pakistan Khoso premier ministre Mir Hazar Khan a décidé de libérer 51 pêcheurs Indiens pour des raisons humanitaires, dans un geste de bonne volonté, la Primature a déclaré vendredi.

Ces prisonniers ont déjà purgé leur peine, le Bureau a déclaré dans un communiqué.

Le premier ministre a exprimé l'espoir que le gouvernement indien va rendre la pareille le geste et libérer les prisonniers pakistanais dans les prisons indiennes.

Pakistan et Inde régulièrement arrêtent les pêcheurs après franchi les frontières maritimes pour la pêche.

le Pakistan et l'Inde n'ont pas réussi à déterminer les limites de leur eau, malgré la série de dialogue sur la question.

Actuellement 482 prisonniers Indiens sont dans les prisons pakistanaises alors que 496 pakistanais sont dans les prisons indiennes.

Le ministère des affaires étrangères sous Khoso initié des dialogues avec l'Inde pour l'échange des uns et des autres prisonniers.

La décision a été prise à un réunion de haut niveau fréquentée par le ministre fédéral pour loi, Ahmer soufi Bilal, la province de Sindh de ministre principal, Zahid Qurban Alvi et les hauts fonctionnaires des ministères de l'intérieur, affaires étrangères, droit et justice et Secrétariat. du premier Minisster

la décision est venue jours après les tensions entre les voisins mal à l'aise après les attentats dans les prisons, sur un Indien et un pakistanais détenu. Les deux plus tard est mort de blessures.

les groupes de droits dans les deux pays se plaignent des mauvais traitements infligés à des prisonniers dans les deux pays.
正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
P.M. pakistanais pour libérer 51 pêcheurs indiens comme gesture


ISLAMABAD de bonne volonté, le 17 mai (Xinhua) -- Ministre intérimaire Mir Hazar Khan Khoso du Pakistan le premier a décidé de libérer 51 pêcheurs indiens pour les raisons humanitaires dans un geste de bonne volonté, le cabinet du Premier Ministre a indiqué vendredi. Le

ces prisonniers ont déjà servi leurs phrases, le bureau a indiqué dans un statement.

Le premier ministre a exprimé l'espoir que le Gouvernement Indien échangera le geste et libérer les prisonniers pakistanais dans jails.

indien Pakistan et Inde arrêtent par habitude des pêcheurs après qu'ils aient croisé les frontières maritimes pour fishing.

Pakistan et l'Inde n'ont pas réussi à déterminer leurs frontières de l'eau en dépit des séries de dialogue sur l'issue.

Actuellement 482 prisonniers indiens étaient en prisons pakistanaises tandis que 496 Pakistanais étaient en prisons indiennes. Le

le Ministère des Affaires Étrangères sous Khoso a lancé des dialogues avec l'Inde pour l'échange des prisonniers de chacun. Le

la décision a été fait lors d'une réunion de haut niveau occupée par le Ministre fédéral pour la loi, Ahmer Bilal Sufi, ministre en chef province de Sindh,Zahid Qurban Alvi et hauts fonctionnaires des Ministères de l'Intérieur, les affaires étrangères, la loi et la justice et le Secretariat.

de Minisster de perfection la décision est venu des jours après que des tensions entre les voisins mals à l'aise suivant les attaques en prisons sur un prisonnier indien et pakistanais. Chacun des deux plus tard sont morts des droites de wounds.

que les groupes dans les deux pays se plaignent du mauvais traitement des prisonniers dans les deux countries.
正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: