Iran to build oil refineries in Indonesia
TEHRAN, April 14 (Xinhua) -- Iran plans to construct six oil refineries in Indonesia to boost energy cooperation, an Iranian energy official was quoted as saying by Press TV on Monday.
Iran will build an oil refinery with a daily production capacity of 150,000 barrels and five smaller refineries with daily output capacities between 30,000 and 50,000 barrels in Indonesia, said Hassan Khosrojerdi, who heads Iran's Oil, Gas and Petrochemical Products Exporters Union.
A joint Iran-Indonesia consortium will be in charge of the refineries' construction, Khosrojerdi said, adding that Iran will provide the feedstock for the six oil refineries in Indonesia.
"Indonesia, as one of the biggest economies in the Islamic world, holds a significant position in Iran's foreign policy, and cooperation between the two countries can play an effective role in (promoting) convergence among Muslim nations," Iranian president's chief of staff, Mohammad Nahavandian, said in February at a meeting with visiting Indonesian Cabinet Secretary Dipo Alam.
Alam also expressed his country's willingness to boost ties with Iran, saying that the Islamic republic and Indonesia can play an important role in promoting interactions among Muslim countries and in countering extremism.
L'Iran à construire des raffineries de pétrole en Indonésie
Téhéran, le 14 avril (Xinhua)--les plans de l'Iran pour construire six raffineries de pétrole en Indonésie pour renforcer la coopération énergétique, une énergie iranienne officielle a été cité comme disant par Press TV sur lundi.
Iran va construire une raffinerie de pétrole d'une capacité de production quotidienne de 150 000 barils et cinq plus petites raffineries avec chaque jour des capacités de débit entre 30 000 et 50,cent vingt mille barils en Indonésie, a déclaré Hassan Khosrojerdi, qui dirige l'Iran Oil, Gas and Union exportateurs de produits pétrochimiques.
Un consortium conjoint de l'Iran et l'Indonésie sera en charge de la construction des raffineries, Khosrojerdi dit, ajoutant que l'Iran fournisse la matière première pour les six raffineries de pétrole en Indonésie.
"Indonésie, comme une des économies plus grands dans le monde islamique, occupe une place importante dans la politique étrangère de l'Iran, et la coopération entre les deux pays peut jouer un rôle efficace en convergence (promotion) parmi les nations musulmanes, "chef de Cabinet du président iranien Mohammad Nahavandian, a déclaré en février lors d'une réunion de la visite du Secrétaire du Cabinet indonésien Dipo Alam.
Alam exprime également la volonté de son pays pour renforcer les liens avec l'Iran, dire que la République islamique et l'Indonésie peuvent jouer un rôle important dans la promotion des interactions entre les pays musulmans et dans la lutte contre l'extrémisme.
正在翻譯中..
L'Iran à construire des raffineries de pétrole en Indonésie TEHERAN 14 Avril (Xinhua) - L'Iran prévoit de construire six raffineries de pétrole en Indonésie pour renforcer la coopération énergétique, un fonctionnaire iranien de l'énergie a été cité comme disant par Press TV le lundi. Iran va construire une raffinerie de pétrole avec une capacité de production quotidienne de 150 000 barils et cinq plus petites raffineries d'une capacité de production quotidienne entre 30.000 et 50.000 barils en Indonésie, a déclaré Hassan Khosrojerdi, qui dirige pétrole, du gaz de l'Iran et de produits pétrochimiques exportateurs Union. Un consortium Iran et l'Indonésie sera en charge de la construction de raffineries, Khosrojerdi dit, ajoutant que l'Iran fournira la matière première pour les six raffineries de pétrole en Indonésie. "L'Indonésie, comme l'une des plus grandes économies du monde islamique, occupe une position importante dans la politique étrangère de l'Iran, et la coopération entre les deux pays peuvent jouer un rôle efficace dans (la promotion) la convergence entre les pays musulmans, "le chef du président iranien de personnel, Mohammad Nahavandian, a déclaré en Février lors d'une réunion avec la visite indonésien secrétaire du Cabinet Dipo Alam. Alam a également exprimé la volonté de son pays de renforcer les liens avec l'Iran, en disant que la république islamique et l'Indonésie peuvent jouer un rôle important dans la promotion des interactions entre les pays musulmans et dans la lutte contre l'extrémisme.
正在翻譯中..
L'Iran de construire raffineries de pétrole en Indonésie
TÉHÉRAN, 14 avril (Xinhua) -- L'Iran envisage de construire six raffineries de pétrole en Indonésie pour renforcer la coopération énergétique, un Iranien de l'énergie officiel a été cité comme disant par Appuyez sur la touche TV de lundi.
l'Iran va construire une raffinerie de pétrole avec une capacité de production quotidienne de 150 000 barils et cinq petites raffineries avec production quotidienne des capacités entre 30 000 et 50,000 Barils en Indonésie, dit Hassan Khosrojerdi, qui dirige l'Iran du pétrole, du gaz et des produits pétrochimiques Union des exportateurs.
UN mixte Iran-Indonesia consortium sera en charge des raffineries de travaux de construction, Khosrojerdi dit, ajoutant que l'Iran fournira la matière de base pour les six raffineries de pétrole en Indonésie.
" L'Indonésie, comme l'une des plus grandes économies dans le monde islamique.Détient une position importante en Iran de la politique étrangère et la coopération entre les deux pays peut jouer un rôle efficace dans la promotion () convergence entre nations musulmanes," le président iranien le chef de cabinet, Mohammad Nahavandian, a déclaré en février lors d'une réunion à l'occasion de la visite du Cabinet indonésien Secrétaire Dipo Alam.
Alam également exprimé la volonté de son pays de renforcer ses liens avec l'Iran.Dire que la république islamique d'Iran et Indonésie peuvent jouer un rôle important en favorisant les interactions entre les pays musulmans et dans la lutte contre l'extrémisme.
正在翻譯中..