3e ld Writethru: 11 tués taliban base d'approvisionnement de l'OTAN attaque à Kaboul
Kaboul, 2 juillet (Xinhua) - Au moins 11 personnes ont été tuées mardi matin lorsque les talibans ont lancé une attaque sur une base d'approvisionnement de l'OTAN dans la partie orientale de la capitale afghane, la septième attaque massive à Kaboul dans les deux mois, a indiqué la police.
les tués figuraient deux pilotes civils, dont quatre gardes népalais,un garde afghan et quatre militants.
"un camion piégé a été déclenchée à l'entrée du composé à environ 04h30 heure locale. L'explosion a tué deux chauffeurs de camions afghans d'attente pour l'accès et un militant. suite à l'explosion de trois militants armés de gilets de suicide et d'armes tenté de pénétrer dans la structure, "chef de la police de Kaboul gen. Mohammad Ayub Salangi a déclaré aux journalistes sur les lieux.
groupe d'insurgés talibans ont revendiqué la responsabilité de l'incident.
quatre gardes népalais de l'entrepreneur, un garde locale et trois assaillants ont été tués dans la fusillade qui a duré plus d'une heure, Salangi ajouté. au moins cinq personnes ont été blessées à la suite de l'attaque.
l'attaque a eu lieu dans une zone industrielle à proximité de Pul-e-Charkhi, sur la route principale reliant Kaboul à Bagram, où le principal nous base est située.
l'explosion a gravement endommagé plusieurs bâtiments autour de la scène et a provoqué un profond cratère devant l'enceinte.
Le complexe est une branche de «suprême» - une offre ferme et fournir un service logistique pour les troupes dirigées par l'OTAN dans le pays.le mur de l'enceinte et une tour de garde a été complètement détruit dans l'attaque.
Les forces de sécurité ont bouclé la zone de mesures conservatoires.
L'insurrection menée par les talibans a été endémique depuis le groupe militant a lancé offensive rebelle annuel en avril contre les forces gouvernementales afghanes et environ 100.000 troupes de l'OTAN stationnées dans le pays.
les talibans a exhorté les civils à rester loin de rassemblements officiels, des convois militaires et les centres considérés comme des cibles légitimes par des militants d'ailleurs en garde les gens de ne pas soutenir le gouvernement et les troupes étrangères.
le juin 25, huit militants et trois gardes de sécurité ont été tués et un autre garde a été blessé quand Taliban ont lancé une attaque contre palais présidentiel à Kaboul.trois civils tués et 30 autres blessés lorsqu'une voiture piégée a explosé dans l'ouest de Kaboul, le 18 juin.
Les derniers attentats à la bombe souligne les défis que l'armée et la police afghanes face comme ils ont pris la tête de la sécurité à travers le pays de l'OTAN et nous forces sur juin 18.
正在翻譯中..
