3e ld: 25 tués, 28 blessés dans une collision ferroviaire en Egypte
Le Caire, novembre 18 (Xinhua) - Au moins 25 personnes ont été tuées et 28 autres blessées lorsqu'un train de marchandises a percuté un mini-bus et un camion près de la capitale égyptienne du Caire dans les premières heures de lundi, le ministère de la Santé a dit
". le nombre de morts pourrait augmenter, mais toutes les victimes avaient été effacé de la scène, "Mohamed Fatah-Allah,le porte-parole du ministère de la santé a déclaré l'état d'exécution du Nil nouvelles tv.
précédent rapport, citant une source de sécurité comme disant qu'au moins 29 personnes ont été tuées dans l'accident.
le train était en route pour le gouvernorat de Guizeh à partir de la ville du sud de Beni Souef quand il a frappé un mini-bus, transportant des passagers maison d'un mariage près de la ville de Dahchour, à quelque 40 km au sud du Caire.
"Les rapports initiaux ont dit que les conducteurs des véhicules ignorés feux de détresse et les chaînes bloquant l'entrée de la traversée, et ont tenté de traverser la voie ferrée," Hussein Zakaria, le chef de l'autorité ferroviaire égyptien, a déclaré à la télévision.
Le train a continué pendant presque 1 km avant l'arrêt, at-il dit.
seize ambulances ont accouru sur les lieux pour transférer les victimes vers les hôpitaux, at-il dit,ajoutant que le conducteur du train et de ses assistants qui ont survécu à l'accident ont été arrêtés.
accidents ferroviaires posent défi persistant pour les gouvernements récurrentes égyptienne pour son manque d'entretien. novembre dernier, un train est entré en collision avec un autobus scolaire dans le sud de l'Egypte en laissant au moins 50 enfants ont été tués. le ministre des Transports, a annoncé sa démission peu après la tragédie.
le pire accident dans 150 ans d'histoire de l'Egypte de chemin de fer a été causé par un incendie en février 2002, faisant plus de 300 personnes tuées. AVI
正在翻譯中..