Au moins 29 tués dans une émeute en prison Bolivie
2013-08-24 04:08:46
LA PAZ, 23 août (Xinhua)--au moins 29 personnes ont été tuées et 50 autres blessés dans une émeute violente de la prison dans la ville bolivienne orientale de Santa Cruz vendredi matin, ont indiqué des responsables.
un des morts était un enfant vivant avec des parents incarcérés.
la mêlée a commencé environ 5 h, heure locale (0900 GMT), Quand a entendu le bruit de coups de feu, et un gigantesque incendie, alimenté par les réservoirs de gaz propane a explosé blessé gravement détenus.
heurts ont éclaté entre les blocs de cellules rivales pour le contrôle d'une partie de la prison surpeuplée de Palmasola, médias locaux dit.
les blessés ont été transportés à des hôpitaux locaux, nombre d'entre elles dans un état grave, selon le quotidien bolivien La Razon citant Santa Cruz médiateur Celso Parada.
, la situation a été mises sous contrôle, et les corps ont été transportés pour autopsie et l'identification, a déclaré le commandant de la police Jorge Aracena.
Police avait plus tôt mis le nombre de morts à 15.
le Ministère Public a commencé une enquête sur l'émeute.
Les enfants qui ont leurs parents incarcérés et sans autres parents vivent mêlent aux prisonniers dans le complexe pénitencier de Palmasola à l'extérieur de plus grande ville. Santa Cruz, en Bolivie,
il y a quelque 3 500 détenus dans la prison de Palmasola, dépassant ainsi la capacité de la prison.
正在翻譯中..
