Élection générale à venir de la Thaïlande prend en charge la communauté int ' l
BANGKOK, le 11 décembre (Xinhua)--un certain nombre de pays ont exprimé leur soutien à la décision de la Thaïlande de tenir une élection générale en vertu de la démocratie, le gardien Thai vice-premier ministre et ministre des affaires étrangères, a dit le mercredi.
pays incluant les États-Unis, la Chine, l'Allemagne, Canada et la Nouvelle-Zélande ont récemment exprimé des inquiétudes sur l'instabilité politique en Thaïlande, a déclaré Surapong Tovichakchaikul, qui est également directeur du Centre pour l'Administration de la paix et l'ordre.
ces pays souhaitent le gouvernement intérimaire thaïlandais à rechercher des solutions pacifiques en négociant avec les manifestants, Surapong dit.
ils espéraient également l'élection générale, prévue pour le 2 février, 2014 procédera en douceur afin que le pays va rétablir la paix et la stabilité dès que possible, a ajouté Surapong.
l'ancien parti Pheu Thai dit il est prêt à contester l'élection et membres du principal parti ont accepté de liste gardien premier ministre Yingluck Shinawatra comme candidat haut.
dans une Assemblée générale qui se tiendra à la mi-décembre, le parti démocrate décidera de candidats pour l'élection générale.
Yingluck lundi, a annoncé la dissolution de la Chambre des représentants et s'est engagé à continuer d'exercer des fonctions de gardiennage conformément à la constitution jusqu'à l'élection du nouveau premier ministre.
正在翻譯中..