Chine, Japon, République de Corée termine 1er pourparlers FTA avec progrès
Séoul, 28 mars (Xinhua)--la Chine, le Japon et la République de Corée s'est terminée la première série de pourparlers trilatéraux sur un accord de libre-échange (ALE), établissant les modalités pour les négociations futures, ministère du commerce de Séoul, a déclaré jeudi.
« à cette série de pourparlers, les trois pays a adopté des règles détaillées concernant la négociation qui comprennent les principes fondamentaux et directives, tandis que des débats sur des questions administratives générale telles que la portée des négociations trilatérales FTA et la formation de groupes de travail qui sera la base de futures négociations,"le ministère du commerce, L'industrie et l'énergie, a déclaré dans un communiqué publié après les pourparlers de trois jours s'est terminée dans le centre de Séoul.
la portée de la négociation s'appuiera sur les rapports de recherche conjointe entre l'industrie, Académie et le gouvernement, a indiqué le ministère, notant qu'une nouvelle émission pourrait être ajoutée à la table des négociations après accord entre les trois parties.
négociation sur les produits, services et investissements vont se prononcer en même temps, tandis que les trois parties ont convenu sur la formation de groupes de travail pour les biens, services et investissements.
il a été convenu que les pourparlers de concession sur les marchandises seront fera comme sur le plan bilatéral ou trilatéral, tandis que ceux des services et investissements seront faits trilatéral "en"principe.
Les trois parties ont convenu de tenir deux autres séries de pourparlers au sein de cette année, avec le second tour doit avoir lieu en juin ou juillet en Chine, a indiqué le ministère.
正在翻譯中..