6 killed in attacks in Baghdad
BAGHDAD, Nov. 25 (Xinhua) -- At least six people were killed and 18 others wounded in separate violent attacks across the Iraqi capital of Baghdad on Monday, a police source said.
The deadliest attack occurred around noon when a car bomb went off near a crowd of civilians gathered outside a police station in Bob al-Sham neighborhood in northeastern Baghdad, leaving at least three killed and 15 wounded, the source told Xinhua on condition of anonymity.
The civilians were lining up at the station, following new security measures to avoid violence in the area, to get their badges for entering their neighborhood, the source said.
In a separate incident, gunmen using silenced weapons shot dead an employee works for the Ministry of Justice in the Shiite neighborhood of Amil in southwestern Baghdad, the source added.
Meanwhile, a sticky bomb attached to a civilian car detonated in Doura district in the southern part of Baghdad, killing the driver and wounding a civilian, the source said, adding that another sticky bomb exploded in a car in Husseiniyah district in northern the capital, killing the driver and wounding two passersby.
Iraq is witnessing its worst eruption of violence in recent years. According to the UN Assistance Mission for Iraq, almost 7, 000 Iraqis were killed and over 16,000 others injured from January to October this year.
6 tués dans des attaques à Bagdad
bagdad, novembre 25 (Xinhua) - au moins six personnes ont été tuées et 18 autres blessées dans des attaques séparées violents dans la capitale irakienne de Bagdad lundi, une source de la police a dit
l'attaque la plus meurtrière a eu lieu vers midi quand une voiture piégée a explosé près d'un. foule de civils se sont rassemblés devant un poste de police dans le quartier d'al-bob imposture à Bagdad du nord-est,en laissant au moins trois morts et 15 blessés, a dit la source à Xinhua sous couvert d'anonymat.
les civils faisaient la queue à la gare, à la suite de nouvelles mesures de sécurité pour éviter la violence dans la région, pour obtenir leur badge pour entrer dans leur quartier, la source.
Dans un incident séparé,des hommes armés utilisant des armes silencieuses ont abattu un employé travaille pour le ministère de la Justice dans le quartier chiite de amil à Bagdad du sud-ouest, a ajouté la source.
quant à lui, une bombe collante attachée à une voiture civile a explosé dans le quartier de Doura, dans le sud de Bagdad , tuant le conducteur et blessant un civil, selon la même source,ajoutant qu'une autre bombe collante explosé dans une voiture dans le quartier de husseiniyah dans le nord de la capitale, tuant le conducteur et blessant deux passants.
irak connaît sa pire éruption de violence au cours des dernières années. en fonction de la mission d'assistance des Nations Unies pour l'Irak, près de 7 000 Irakiens ont été tués et plus de 16.000 autres blessés de janvier à octobre de cette année.
正在翻譯中..
6 tués dans des attaques à Bagdad
Bagdad, le 25 novembre (Xinhua)--au moins six personnes ont été tuées et 18 autres blessés dans des attaques violentes séparées dans la capitale irakienne de Bagdad lundi, une source policière a déclaré.
la plus meurtrière attaque s'est produite vers midi quand une voiture piégée a explosé près d'une foule de civils se sont rassemblés devant un poste de police dans le quartier al-Sham Bob à Bagdad du nord-est, laisser au moins trois morts et 15 blessés, la source a déclaré à Xinhua sous couvert d'anonymat.
les civils faisaient la queue à la station, à la suite de nouvelles mesures de sécurité afin d'éviter la violence dans la région afin d'obtenir leur badge pour entrer dans leur quartier, a dit la source.
Dans un incident séparé, des hommes armés en utilisant des armes réduits au silence tournés la mort d'un employé travaille pour le ministère de la Justice dans le quartier chiite d'Amil, dans le sud-ouest du Bagdad, a ajouté la source.
dans le même temps, une bombe collante attachée à une voiture civile a explosé dans le quartier de Doura dans le sud de Bagdad, tuant le conducteur et blessant un civil, a dit la source, ajoutant qu'une autre bombe collante explosé dans une voiture dans le quartier Husseiniyah dans le nord de la capitale, tuant le conducteur et blessant deux passants.
Irak connaît sa pire éruption de violence au cours des dernières années. Selon la Mission d'Assistance des Nations Unies pour l'Irak, près de 7, 000 Irakiens ont été tués et plus de 16 000 autres blessés de janvier à octobre cette année.
正在翻譯中..
6 Tués dans les attentats de Bagdad
Bagdad, 25 novembre (Xinhua) -- au moins six personnes ont été tuées et 18 autres blessées dans des attaques violentes dans la capitale de l'Iraq, de Bagdad lundi, une source policière a dit.
l'attaque mortelle s'est produite autour de midi lorsqu'une voiture piégée a explosé près d'une foule de civils se sont rassemblés à l'extérieur un poste de police de Bob al-imposture quartier nord-est de Bagdad.En laissant au moins trois morts et 15 blessés, la source dit Xinhua à condition de garder l'anonymat.
Les civils étaient doublure jusqu'à la gare, suite à de nouvelles mesures de sécurité pour éviter la violence dans la région, pour obtenir leur badge pour entrer dans leur quartier, la source a dit.
Dans un incident séparé,Des tireurs utilisant des armes munies de silencieux abattu un employé travaille pour le ministère de la Justice dans le quartier chiite de Amid dans le sud-ouest Bagdad, la source a ajouté.
en attendant, un collant bombe attachée à une voiture civile a explosé à Doura district dans le sud de Bagdad, tuant le conducteur et blessant un civil, la source a déclaré,Ajoutant que l'autre sticky bombe a explosé dans une voiture Husseiniyah de district du nord de la capitale, tuant le conducteur et blessant deux passants.
l'Iraq connaît sa pire éruption de violence au cours de ces dernières années. Selon la Mission d'Assistance des Nations Unies pour l'Iraq, près de 7 000 Irakiens ont été tués et plus de 16 000 autres ont été blessés de janvier à octobre de cette année.
正在翻譯中..