DPRK says U.S.-South Korea drill hinders dialogue
2013-08-29 09:23:24
PYONGYANG, Aug. 29 (Xinhua) -- The Democratic People's Republic of Korea (DPRK) Thursday condemned a U.S.-South Korea drill as "war preparedness" and "confrontational policy," warning it only cast shadow to the hard-won atmosphere for dialogue.
"While the U.S. and South Korea authorities are loudly speaking about ensuring peace and security and building confidence on the Korean Peninsular, they are on the contrary choreographing dangerous war racket and confrontation moves," the official KCNA news agency quoted a spokesman of the Policy Department of the National Defense Commission (NDC) as saying.
The "Ulji Freedom Guardian" military exercise, which started on Aug. 19, flied B-52 nuclear bombers over the Korean Peninsula, openly posing a nuclear threat to the DPRK, the spokesman said in a statement.
"If the U.S. truly wants denuclearization of the Korean Peninsula, it should stop the nuclear blackmail against the DPRK," said the statement, urging the South Korean president to "drop the double-dealing attitude of tolerating outsider's nuke while denying the nation's nuke."
RPDC dit nous-Corée du Sud forage empêche le dialogue
2013-08-29 09:23:24 Pyongyang, août 29 (Xinhua) - La République populaire démocratique de Corée (RPDC) a condamné jeudi un corée forage américano-sud comme "la préparation de la guerre» et «politique de confrontation», avertissant qu'il ne jette l'ombre de l'atmosphère durement gagné pour le dialogue
. "Alors que nous l'et les autorités corée du sud sont bruyamment parlent de garantir la paix et la sécurité et renforcer la confiance dans la péninsule coréenne, ils sont au contraire chorégraphie raquette de guerre dangereuse et se déplace de confrontation ", l'agence de nouvelles officielle KCNA citant un porte-parole du département de la politique de la défense nationale commission (NDC) comme disant.
le "Freedom Guardian Ulji" exercice militaire,qui a débuté le août 19, fuyait bombardiers B-52 nucléaire sur la péninsule coréenne, ce qui pose ouvertement la menace nucléaire de la RPDC, le porte-parole dans un communiqué.
"Si le nous veut vraiment la dénucléarisation de la péninsule coréenne, il faut arrêter le chantage nucléaire contre la RPDC ", indique le communiqué,exhortant le président sud-coréen de "laisser tomber l'attitude duplicité de tolérer Nuke étranger tout en niant nuke de la nation."
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
Corée du Nord dit foret de Corée du Sud des États-Unis entrave le dialogue
2013-08-29 09:23:24
PYONGYANG, condamné le 29 août (Xinhua)--République de Corée (RPDC démocratique populaire) jeudi une perceuse de Corée du Sud des États-Unis comme "préparation de la guerre" et "politique de confrontation", attention il seulement cast shadow à l'atmosphère durement pour dialogue.
"alors que les Etats-Unis "et les autorités de Corée du sud parlent haut et fort garantissant la paix et la sécurité et la confiance dans la péninsule coréenne, ils sont au contraire chorégraphiant coups de raquette et de confrontation dangereuse guerre, l'Agence de presse officielle KCNA a cité un porte-parole du Département politique de la Commission de la défense nationale (CDN) comme disant.
le militaire"Ulji Freedom Guardian"exercer, qui a commencé le 19 août, flied des bombardiers B-52 nucléaires sur la péninsule coréenne, en posant ouvertement une menace nucléaire de la Corée du Nord, le porte-parole a dit dans une déclaration.
« Si les Etats-Unis veut vraiment la dénucléarisation de la péninsule coréenne, il devrait cesser le chantage nucléaire contre la RPDC, » dit la déclaration, Exhortez le Président sud-coréen de « abandonner l'attitude hypocrite de tolérer le nuke de l'étranger tout en refusant de nuke de la nation. »
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
RPDC déclare ÉTATS-UNIS -Corée du Sud percer entrave le dialogue
2013-08-29 09:23:24
PYONGYANG, 29 août (Xinhua) -- la République populaire démocratique de Corée (RPDC) a condamné jeudi un ÉTATS-UNIS -Corée du Sud percer comme une "guerre préparation" et "politique de confrontation, " avertissement il seulement cast shadow pour le disque dur-a remporté atmosphère de dialogue.
"tandis que les ÉTATS-UNIS .Et autorités de la Corée du Sud sont fort en parlant de garantir la paix et la sécurité et la confiance dans la péninsule coréenne, ils sont au contraire chorégraphier dangereuse guerre raquette et l'affrontement se déplace," le fonctionnaire coréenne news agency a cité un porte-parole du Département de la politique de la Commission de la Défense nationale (NDC) que dire.
"Ulji liberté tuteur" exercice militaire,Qui a commencé le 19 août, rétablirait B-52 bombardiers nucléaires sur la péninsule coréenne, ouvertement ce qui pose une menace nucléaire de la RPDC, a déclaré le porte-parole dans une déclaration.
"si les ÉTATS-UNIS veulent vraiment la dénucléarisation de la péninsule coréenne, elle devrait arrêter le chantage nucléaire contre la République populaire démocratique de Corée," dit la déclaration,Exhortant le président sud-coréen à la section " drop le double-face attitude de tolérer l'outsider nuke tout en niant la nation nuke. "
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)