Recrudescences de violence au Népal que l'élection se rapproche
KATMANDU, le 12 novembre (Xinhua)--activités violentes ont augmenté au Népal comme la grève lancée par l'alliance 33 partis dirigée par CPN-maoïste qui s'oppose à l'élection le 19 novembre, entré dans sa deuxième journée mardi.
Il y a des centaines des cas de violence à travers le pays. L'armée népalaise a disposé des bombes plantées sur les différentes parties du pays. Agences de sécurité sont toujours pas clair si l'alliance dirigée par PCN maoïste est planter les bombes ou autres groupes derrière ces cas.
Le mardi, les partisans de Banda ont attaqué un autobus micro à la capitale avec un cocktail Molotov, blessant un enfant.
comme les bombes sont en cours de restauration aux différentes parties du pays, il a créé un sentiment de peur et d'insécurité à travers le pays. Lundi, plus de dix bombes ont été éliminés par une équipe de l'armée du Népal.
il y a aussi des cas où les autobus publics ont été incendiés tandis que les pilotes dormaient à l'intérieur. L'armée népalaise a été déployée dans les rues de Katmandou, mais craignent d'exécution véhicules publics, les écoles et les boutiques ouvertes.
正在翻譯中..
