Pekalongan, also known as the “Batik City” is home to 300,000 people. It is a multicultural city where different ethnic communities live together, often enjoying each other’s cultural expressions in the many exhibitions, parades and events held throughout the year.
Handcrafts, such as hand-drawn and hand-stamped batik, are the main pillars of the city’s economy. Closely tied to art, culture and the economy, batik design and production are an essential part of Pekalongan’s identity. Integrated into the city’s educational system, Batik culture is also well integrated into the city’s creative economy development plans.
Safeguarding and further developing Batik culture and the surrounding Batik craft villages is a priority for Pekalongan. The Batik Museum and the adjacent workshops for students form an important arts centre and have been recognized as a Best Safeguarding Practice of intangible heritage.
Pekalongan is an excellent example of how culture-based development can support citizens, particularly women, in developing viable income generating activities and improving their quality of life.
Pekalongan, également connu sous le nom de la ville « Batik » est 300 000 habitants. C'est une ville multiculturelle où les différentes communautés ethniques vivant ensemble, souvent profiter des uns et des autres expressions culturelles dans les nombreuses expositions, défilés et événements organisées toute l'année. Artisanat, comme le batik dessiné à la main et main estampillée, est les principaux piliers de l'économie de la ville. Étroitement liée à l'économie, art et culture, production et conception de batik sont une partie essentielle de l'identité de Pekalongan. Intégré dans le système éducatif de la ville, la culture de Batik est également bien intégrée dans les plans de développement de l'économie créative de la ville. Sauvegarde et le développement de la culture de Batik et les villages environnants d'artisanat Batik sont une priorité pour Pekalongan. Le Musée du Batik et des ateliers adjacents pour les étudiants forment un centre culturel important et ont été reconnues comme une pratique exemplaire de sauvegarde du patrimoine immatériel. Pekalongan est qu'un excellent exemple de développement comment axés sur la culture peut prendre en charge des citoyens, particulièrement les femmes, en développement revenu viable des activités rémunératrices et à améliorer leur qualité de vie.
正在翻譯中..
Pekalongan, également connue comme la "Ville" est accueil Batik à 300 000 personnes. C'est une ville multiculturelle où différentes communautés ethniques vivent ensemble, souvent en profitant de chaque d'autres formes d'expression culturelle dans les nombreuses expositions, défilés et manifestations tenues tout au long de l'année.
Handcrafts, comme dessinées à la main et la main-estampillé batik, sont les principaux piliers de l'économie de la ville. Étroitement liée à l'art,La culture et l'économie, de batik, la conception et la production sont une partie essentielle de l'identité d'Pekalongan. Intégré dans le système scolaire de la ville, Batik est également intégrée à la culture dans la ville de plans de développement de l'économie créative.
préserver et de développer la culture et les alentours de batik Batik Craft villages est une priorité de Pekalongan.Le batik Museum et l'ateliers adjacents pour les élèves forment un important centre artistique et ont été reconnus comme une meilleure sauvegarde pratique du patrimoine immatériel.
Pekalongan est un excellent exemple de la façon dont le développement fondé sur la culture peuvent appuyer les citoyens, en particulier les femmes, dans le développement des activités génératrices de revenu viables et l'amélioration de leur qualité de vie.
正在翻譯中..