Philippines pour demander la suspension des droits de douane pour les marchandises en provenance de zones touchées typhon U.S.
Manille, 18 décembre (Xinhua)--le gouvernement philippin a déclaré mercredi qu'il demandera aux Etats-Unis de suspendre temporairement la perception des droits pour les produits fabriqués de typhon - touché les zones telles que vêtements.
Secrétaire de commerce Gregory L. Domingo a déclaré permettant aux marchandises produites à partir des zones typhon pour entrer aux États-Unis à droit zéro pourraient aider à reconstruire leur économie.
« ce que demande aux Philippines est entrée en franchise des biens aux États-Unis pour une période limitée seulement, » a déclaré Domingo.
si Washington accorde la demande du gouvernement, il a dit que les provinces de Samar et de Leyte, au centre des Philippines pourrait attirer des investisseurs.
Domingo, a déclaré que le gouvernement philippin est actuellement en pourparlers avec les compagnies de vêtement à mettre en place des usines au centre des Philippines.
正在翻譯中..