2ème Writethru LD: société américaine lance avec succès la fusée spatiale
WASHINGTON, 21 avril (Xinhua)--Orbital Sciences Corp., une des deux compagnies privées qui détiennent un contrat avec l'Agence spatiale américaine NASA à effectuer des missions de cargo sans pilote à la Station spatiale internationale, actuellement achevés un test réussi de lancement de sa nouvelle fusée Antares dimanche.
Le plus récent lanceur de classe moyenne spatiale dans l'ascenseur d'US éteint à 17 h HAE (2100 GMT) de la NASA Wallops Flight Facility sur Wallops Island (Virginie), suivie de la séparation de charge utile environ 10 minutes plus tard et l'achèvement de la mission à environ 18 minutes après lancement.
« le vol d'essai a démontré tous les aspects opérationnels du nouveau lanceur Antares, notamment la montée vers l'espace et de livraison exacte d'une charge utile simulée vers une orbite cible d'environ 150 milles (environ 250 kilomètres),"a déclaré orbitale basé en Virginie dans une déclaration.
John Holdren, assistant du Président pour la science et la technologie, dit que le vol « montre une capacité de lancement-espace privé supplémentaire pour les États-Unis et jette les bases pour la première mission Antares de fret vers la Station spatiale internationale plus tard cette année ».
"Avec la NASA, mettant l'accent sur la tâche stimulante et passionnante de l'envoi plus profonde de l'homme dans l'espace que jamais auparavant, entreprises privées sera cruciales en prenant le relais pour les marchandises américaines et équipage se lance dans l'orbite terrestre basse,"a déclaré Holdren dans une déclaration.
Orbital dit il sera maintenant aller de l'avant vers remplissant une mission de démonstration de vol complet de son nouveau système de Antares et le système de livraison de fret Cygnus à ravitailler la Station spatiale autour de milieu-année.
orbitale signé un 1,9-milliards-US-dollar deal avec la NASA pour voler huit missions de fourniture sans pilote à l'aide de l'Antares et Cygnus fret livraison système.
compagnie d'un autre américain, californienne SpaceX, a marqué l'histoire lorsque son vaisseau Dragon est devenu le premier véhicule utilitaire dans l'histoire à réussir à se fixer à la station spatiale dans un vol d'essai de mai 2012.
Dragon a déjà fait trois voyages vers la station spatiale, et il doit continuer à remplir un autre dix pour remplir son contrat de 1,6 milliards de dollars avec la NASA. La cargaison de SpaceX prochaine exécute est prévue pour septembre.
正在翻譯中..