Russian FM warns against military solution to Syria crisis
2013-08-28 09:00:21
MOSCOW, Aug. 28 (Xinhua) -- Russian Foreign Minister Sergei Lavrov told UN-Arab League envoy Lakhdar Brahimi that imposing a military solution to the Syria crisis would only destabilize the country and the Middle East, the foreign ministry said Wednesday.
"Lavrov noted that a political and diplomatic settlement in Syria has no alternative, underlining that the attempts of a forcible solution will result only in further destabilization of the situation in the country and the region," the ministry said in an online statement.
The two sides agreed that "at this critical moment" all parties, including foreign players, should "act with absolute responsibility and not repeat mistakes of the past," it added.
The situation over Syria deteriorated gravely due to moves and statements made by several countries recently, noted the ministry.
fm russe met en garde contre de solution militaire à la crise en Syrie
2013-08-28 09:00:21
Moscou, août 28 (Xinhua) - Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a dit non de la Ligue arabe émissaire Lakhdar Brahimi que d'imposer une solution militaire à la crise en Syrie ne serait déstabiliser le pays et le Moyen-Orient, le ministère des Affaires étrangères a déclaré mercredi
."Lavrov a noté qu'un règlement politique et diplomatique en Syrie a pas d'alternative, soulignant que les tentatives d'une solution de force se traduira uniquement dans une nouvelle déstabilisation de la situation dans le pays et la région", a indiqué le ministère dans un communiqué en ligne.
les deux parties ont convenu qu '«à ce moment critique" toutes les parties, y compris les joueurs étrangers,doivent «agir avec responsabilité absolue et ne pas répéter les erreurs du passé", at-il ajouté.
la situation en Syrie se détériore gravement en raison de mouvements et les déclarations faites par plusieurs pays récemment, a noté le ministère.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
FM russe met en garde contre une solution militaire à la crise de Syrie
2013-08-28 09:00:21
Moscou, 28 août (Xinhua)--la ministre des affaires étrangères russe Sergei Lavrov dit envoyé de Ligue UN-Arab Lakhdar Brahimi qu'imposer une solution militaire à la crise de la Syrie seulement déstabiliserait le pays et le Moyen-Orient, le ministère des affaires étrangères a déclaré mercredi.
« Lavrov noté qu'un règlement politique et diplomatique en Syrie n'a pas d'alternative, soulignant que les tentatives d'une solution par la force seront traduira seulement par nouvelle déstabilisation de la situation dans le pays et la région, » a indiqué le ministère dans une déclaration en ligne.
les deux parties sont convenues que "en ce moment critique" toutes les parties, y compris les joueurs étrangers, doit « agir avec responsabilité absolue et pas répéter des erreurs du passé, » elle a ajouté.
la situation au-dessus de la Syrie s'est gravement détériorée en raison des mouvements et des déclarations faites par plusieurs pays récemment, a noté le ministère.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
FM russe avertit contre solution militaire en Syrie crise
2013-08-28 09:00:21
MOSCOU, 28 août (Xinhua) -- Sergueï Lavrov, Ministre russe des Affaires étrangères a dit ONU-Ligue arabe envoyé spécial Lakhdar Brahimi qu'imposer une solution militaire à la crise la Syrie ne pourrait que déstabiliser le pays et le Moyen-orient, le ministère des affaires étrangères a déclaré mercredi.
"Lavrov a noté qu'un règlement politique et diplomatique de la Syrie n'a pas d'autre alternative, en soulignant que les tentatives d'un solution forcée n'entraînera que déstabiliser davantage la situation dans le pays et dans la région ", le ministère a dit dans une déclaration en ligne.
Les deux parties sont convenues que "à ce moment critique" toutes les parties, y compris les joueurs étrangers,Doit "agir avec responsabilité absolue et ne pas répéter les erreurs du passé " a-t-elle ajouté.
La situation de la Syrie s'est détériorée gravement en raison de mouvements et des déclarations faites par plusieurs pays récemment, a noté le ministère.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)