1er ld: nouveau procès de l'ancien président égyptien Moubarak reporté au 10 juin
caire, 8 juin (Xinhua) - Le président égyptien tribunal juge le samedi a reporté le procès de l'ancien président égyptien Hosni Moubarak et ses fils jusqu'à juin 10
. juge Mahmoud Kamel al-Rashidi a déclaré que le volet pénal de l'affaire sera ajournée jusqu'à juin 10,tandis que la partie civile n'est pas dans la jurisprudence de la Cour et devrait être renvoyée devant un autre tribunal.
le procureur a requis l'emprisonnement de tous les accusés dans l'affaire du meurtre de manifestants, certains d'entre eux ont été libérés par un tribunal précédent, mais le juge n'a pas donné de décision.
deux fils Alaa et Gamal Moubarak de,avec l'ancien ministre de l'Intérieur Habib al-Adli et top anciens fonctionnaires de police, a comparu en cour pour la deuxième session du nouveau procès sur des accusations de responsabilité pour le meurtre de manifestants et corruption, avant l'ex-président est entré dans la salle d'audience sur une chaise.
sur avril 20, la cour d'appel a décidé de libérer temporairement Moubarak sur des accusations de gains illicites,mais encore de le garder en détention sur les autres cas. La poursuite de l'Egypte a fait appel de la décision.
Moubarak a été condamné à la réclusion à perpétuité en juin 2012, au cours impliquant dans le meurtre des manifestants dans la tourmente 2011, mais il a fait appel du verdict. janv. 13, la Cour de cassation a accepté les appels de Moubarak et son ministre de l'Intérieur Habib al-Adli et a ordonné leur procès. AVI
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)