2ÈME LD disk writethru " N': 7 tués, 40 blessés dans un incendie de bus dans le sud de l'Inde
NEW DELHI, 14 novembre (Xinhua) -- au moins sept personnes, dont un enfant, ont été brûlés à mort tandis que 40 autres avaient été brûlés dans un incendie qui a éclaté dans la nuit de jeudi sur un autocar de luxe dans l'état indien de Karnataka, un officier de police a dit.
" L'accident a eu lieu autour de 2,45 heures.(Heure locale) lorsque l'autocar de luxe de Volvo de capitale d'état Bengaluru à Mumbai, à l'état voisin du Maharashtra a frappé la balustrade du pont sur la route nationale 4 à haute vitesse et pris feu comme combustible pétrolier sous rafale," M. Shashi Kumar, chef de la police de district Haveri où l'incident s'est produit, a dit aux médias.
Le chef de la police locale a dit "nous sommes encore à identifier le sexe des victimes, leur corps sont entièrement brûlé. Six des blessés ont été dépêchés à un état de l'hôpital de Hubli, autour de 50 kms de Haveri, que leur état est critique à cause de graves brûlures. "
(chaînes de télévision locales ont signalé que quelque 52 personnes se trouvaient à bord de l'autobus et ils dormaient tous lorsque l'incendie a éclaté.
Transports de l'État Ministre Ramalinga Reddy, qui a précipité à la place, a déclaré: "excès semble être la cause de l'accident, comme dans l'incident précédent. Nous sommes de commander une sonde pour déterminer la raison même si le pilote pourrait être à défaut d'entraînement tant d'insouciance. "
L'accident a eu lieu à peine trois semaines après que 45 passagers ont été tués dans le même bus fire à Mahabubnagar dans le sud de l'etat de l'Andhra Pradesh.
正在翻譯中..