Craintes d'accélérations Deckers que Ugg bottes pourrait juste être un phénomène de mode
Ugg bottes parent Deckers Outdoor Corp. pont -0,05 %, après avoir vu sa crosse à un creux de 28,63 $ un an auparavant, sauté 17 % à $67,71 sur vendredi.
he société, qui possède aussi les marques de sandales Teva et Sanuk, a fait part de son bénéfice au troisième trimestre, estimation consensuelle écimés suivie par FactSet de 0,23 $ par action. Gestion a également soulevé ses perspectives de bénéfice de l'exercice même si elle a ramené de prévision du présent trimestre car il déménage de commercialisation des dépenses à la critique de vacances quatrième trimestre par rapport au trimestre dernier.
Actions de Deckers étaient tombé après ses résultats depuis deux jours fériés ont été blessés par un temps plus chaud que cabossé demande pour la botte d'Ugg en peau de mouton doublée qui représentait plus de quatre cinquièmes du total des ventes de la société et de la majorité de ses bénéfices. Qui a déclenché s'inquiète que Deckers est fortement tributaire de la météo froide au quatrième trimestre. Pendant ce temps, la concurrence croissante de l'aime de Tory Burch et Michael Kors KORS, a également provoqué inquiétude que Ugg, une fois une célébrité préférée, aurait perdu son cachet.
pour évoluer Ugg comme une entreprise plus toute l'année, directeur général Angel Martinez a ajouté couleurs et styles pour un démarrage classique de Ugg tandis qu'élargi l'étiquette en catégories, y compris les sandales et chaussures occasionnelles. Shoppers peuvent également adapter leurs propres bottes maintenant. Delva a également dévoilé une ligne Ugg Pure de chaussures à l'aide de laine pour lutter contre la hausse des coûts en peau de mouton, qui avaient blessé des bénéfices entre 2010 et 2012. Ce trimestre, profit va bénéficier d'une réduction des coûts en peau de mouton Deckers négociés l'année dernière.
Martinez aussi s'est ouvert plus des magasins de l'entreprise, en mettant l'accent sur l'Asie pour alléger sa dépendance sur les commandes en gros, qui ont baissé sur le marché américain — son plus grand.
« le moteur de l'innovation qui ont alimenté l'évolution de la marque UGG de marque en gros un domestique féminines régionales en une marque globale multicanal, luxueux confort au cours de ses 35 ans d'histoire est plus fort que jamais, » Martinez dit lors d'un appel, ajoutant Deckers est prévu vers le haut de $1.5 milliards en ventes cette année. « Avec un démarrage à chaud pour le passé deux saisons, il est devenu clair que nous avions besoin d'une offre de chaussures plus robuste au pont mieux l'écart entre la fin de l'été et le début de la période des fêtes. »
Encore, certains craignent d'analystes profit des Deckers peut être blessé qu'elle dépense agressivement pour construire ses propres magasins. On craint également un déclin de la haute-un chiffre États-Unis commandes en gros peuvent indiquer une demande décroissante.
la question clé est « sont les grands magasins, les détaillants de chaussures indépendant, et corriger les distributeurs internationaux qui ont contribué à construire la marque UGG en une marque de 1 milliard de dollars en ordonnant beaucoup moins produit, » analyste de Credit Suisse Christian Buss dit, ajouter ces canaux ont une « compréhension plus étroite » des consommateurs shifting goût.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)