3e LD Writethru : corps de 3 marins marine indiennes trouvés dans les sous-marins coulés
MUMBAI, 16 août (Xinhua)--un seul corps de plus d'un marin de la marine Indiens a été trouvé dans le Sindhurakshak d'INS sous-marins coulés vendredi matin, ajoutant le nombre de victime à trois, chaîne d'information locale CNN - IBN signalés.
"trois corps ont été retrouvés et qui est confirmé. Une recherche est sur pour en savoir plus,"porte-parole marine dit PV Satish.
Le travail de sauvetage est très lent, comme la chaleur énorme de l'explosion et incendie a fusionné les trappes du sous-marin. Il a fallu des heures plongeurs pour ouvrir l'écoutille principale sur mercredi.
les plongeurs tentent d'utiliser des pompes poids lourds à soulever le sous-marin, qui a subi des dommages.
marine indienne jeudi a publié les noms de la marine 18 personnels pris au piège et étaient craints morts, dont 3 officiers et marins 15.
familles des personnels marine piégés sont arrivés à Mumbai sur les deux derniers jours.
quinze Indian navy personnels sont restés pris au piège après que le sous-marin de fabrication russe la marine indienne a pris feu, a explosé et a sombré à minuit mercredi dans une marine importante base au centre-ville de Mumbai.
The INS Sindhurakshak est un 10 Kilo-sous-marin de la classe acheté à la Russie en 1997, et il est équipé de systèmes de missile de croisière russe Club-S. L'Inde a récemment passé 18 millions US dollars, rénovation du sous-marin de 16 ans.
正在翻譯中..