1ÈRE LD disk writethru " N': Explosion des Indiens sous-marin pourrait être causé par erreur faite lors du chargement missiles : TV
NEW DELHI, 15 août (Xinhua) -- l'explosion d'un marine indienne sous-marin à Mumbai début mercredi pourrait être causée par les erreurs commises lors du chargement des missiles, télévision locale canal journaliste vedette sur NDTV. Animatrice dit jeudi.
Le canal de TV cité sources anonymes de l'équipe d'enquête qui se penche sur la cause de l'explosion, disant qu'au moment de l'explosion, membres du personnel de la marine qui effectuaient le chargement des missiles l'intérieur du sous-marin, INS Sindhurakshak.
le sous-marin a subi une certification de sécurité processus en avril de cette année et les résultats ont été très satisfaisants, l'amiral DK Joshi,Le chef du personnel de la marine, a déclaré, lors d'une conférence de presse au chantier naval mercredi.
après sa rénovation en Russie, le sous-marin a été réaffecté à la marine indienne en avril de cette année et il avait terminé 1 000 heures plongée sous-marine, il a dit.
les débris des missiles et booster ont été trouvés dans le chantier naval où l'incident a eu lieu.Les experts, l'explosion a été clairement causé par les dynamites militaire plutôt que d'autres produits chimiques, tels que l'hydrogène à partir de la batterie, comme on le soupçonnait auparavant.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)