Secrétaire général de l'ONU condamne les attentats en Égypte
2014-05-02 04:41:25
ORGANISATION DES NATIONS UNIES, 1 mai (Xinhua) - Le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon se déchaîne lors des récentes attaques terroristes en Egypte le jeudi, en disant qu' "il ne peut y avoir de justification à des actes de terreur. "
(le secrétaire général de l'ONU a fait cette déclaration lorsqu'il a rencontré visiter Ministre égyptien des affaires étrangères Nabil Fahmy,La deuxième fois en un mois depuis qu'ils se sont rencontrés à Bruxelles, le 2 avril.
soupçonnée d'extrémistes partisans de islamiste évincé le président Mohamed Morsi ont lancé plusieurs attaques terroristes contre la sécurité du personnel et des installations au cours des derniers mois, qui a laissé des dizaines de morts et des centaines de blessés.
Ils ont également examiné les questions régionales liées à la paix et à la sécurité internationales.
"Ils ont comparé leurs notes sur le processus de paix au Moyen-orient et l'eau du Nil questions ainsi que l'évolution de la Syrie et de la Libye et de la non-prolifération des armes nucléaires ", a déclaré l'interdiction porte-parole a dit dans une déclaration. "Le secrétaire général a noté l'importance de l'Égypte du rôle de chef de file dans la région. "
en discutant l'Égypte transition,Interdiction a souligné "la nécessité, pour toutes les lois pour se conformer à l'Égypte de ses obligations internationales en matière de droits. "
" l'interdiction se félicite également les autorités égyptiennes" décision d'engager le dialogue sur le projet de modification du cadre juridique de la lutte contre le terrorisme, ainsi que de la rédaction d'une nouvelle loi criminalisant le harcèlement sexuel ", la déclaration dit.
Rappelant ses déclarations antérieures,Le secrétaire général a transmis à la ministre de sa vive inquiétude quant à l'imposition de masse préliminaire condamnations à la peine de mort, le grand nombre d'arrestations et de condamnations en vertu de la récente loi réglementant protester, les rapports concernant les conditions de détention, ainsi que le maintien en détention des journalistes.
le lundiUn tribunal égyptien condamné 683 partisans de la Fraternité musulmane à la peine de mort pour avoir agressé et assassinant police dernière année, y compris la fraternité haut dirigeant Mohamed Dr. Badie, qui ont été accusés d'incitation à la violence et les meurtres policiers délibérément à Al-Adwa ville en haut égyptien de province de Minya.
Interdiction a dit dans une déclaration à l'effet qu'il était "alarmé" par la presse qu'une autre masse préliminaire sentence de mort a été prononcée en Égypte, dont la première a été le 24 mars, disant qu'il "est conscient de la régionale et la sécurité implications de telles peines."
正在翻譯中..
