UN chief slams terrorist attacks in Egypt 2014-05-02 04:41:25  UNITED 的法文翻譯

UN chief slams terrorist attacks in

UN chief slams terrorist attacks in Egypt
2014-05-02 04:41:25
UNITED NATIONS, May 1 (Xinhua) -- UN Secretary-General Ban Ki-moon lashed out at recent terrorist attacks in Egypt on Thursday, saying that "there can be no justification for acts of terror."

The UN chief made the statement when he met with visiting Egyptian Foreign Minister Nabil Fahmy, the second time in a month since they met in Brussels on April 2.

Suspected extremist supporters of ousted Islamist president Mohamed Morsi launched several terrorist attacks against security staff and facilities over the past few months, which left dozens killed and hundreds injured.

They also discussed regional issues related to international peace and security.

"They compared notes on the Middle East Peace Process and Nile Water issues as well as developments in Syria and Libya and Non-Proliferation of Nuclear Weapons," said Ban's spokesman said in a statement. "The secretary-general noted the importance of Egypt's leadership role in the region."

In discussing Egypt's transition, Ban stressed "the need for all laws to comply with Egypt's international human rights obligations."

"Ban also welcomed the Egyptian authorities' decision to engage in dialogue on the draft amendment to the legal framework to counter terrorism, as well as the drafting of a new law criminalizing sexual harassment," the statement said.

Recalling his earlier statements, the secretary-general conveyed to the minister his strong concerns over the imposition of preliminary mass death sentences, the large number of arrests and sentencing under the recent law regulating protest, reports about prison conditions, as well as the continued detention of journalists.

On Monday, an Egyptian court sentenced 683 supporters of the Muslim Brotherhood to death over assaulting and murdering police last year, including Brotherhood's top leader Mohamed Badie, who were accused of inciting violence and murdering policemen deliberately at Al-Adwa town in the Upper Egyptian province of Minya.

Ban said in a statement that he was "alarmed" by the news that another preliminary mass death sentence has been handed down in Egypt, the first of which was on March 24, saying that he "is conscious of the regional and security implications of such sentences."


0/5000
原始語言: -
目標語言: -
結果 (法文) 1: [復制]
復制成功!
Chef de l'ONU claque des attaques terroristes en Egypte
2014-05-02 04:41:25
les NATIONS Unies, mai 1 (Xinhua)--le Secrétaire général Ban Ki-moon s'en est pris aux récentes attaques terroristes en Egypte jeudi, disant que "il ne saurait justifier des actes de terreur."

L'ONU chef a fait la déclaration quand il a rencontré la visite du ministre des affaires étrangères égyptien Nabil Fahmy, la deuxième fois en un mois depuis leur rencontre à Bruxelles le 2 avril.

présumés extrémistes partisans de l'islamiste déchu Président Mohamed Morsi a lancé plusieurs attaques terroristes contre les installations et le personnel de sécurité au cours des derniers mois, qui a laissé des dizaines de tués et des centaines blessées.

ils ont également discuté de questions régionales liées à la paix et la sécurité.

« Ils ont comparé des notes sur les questions de processus de paix au Proche-Orient et de l'eau du Nil ainsi que l'évolution en Syrie et de Libye et de la non-prolifération des armes nucléaires, » a déclaré le porte-parole de Ban a déclaré dans un communiqué. « Le Secrétaire général a souligné l'importance du rôle de premier plan de l'Egypte dans la région. »

En discutant la transition de l'Égypte, Ban a souligné « la nécessité pour toutes les lois de se conformer aux obligations internationales de l'Egypte ».

« Interdiction également félicitée des autorités égyptiennes à engager un dialogue sur le projet de modification du cadre juridique pour lutter contre le terrorisme, ainsi que la rédaction d'une nouvelle loi criminalisant sexual harassment, » indique le communiqué.

Rappelant ses déclarations antérieures, le Secrétaire général a transmis au ministre ses vives inquiétudes sur l'imposition de peines de mort massive préliminaire, le grand nombre d'arrestations et des condamnations en vertu de la récente loi réglementant la protestation, rapports sur les conditions de détention, ainsi que le maintien en détention de journalistes.

lundi, un tribunal égyptien a condamné 683 partisans des frères musulmans à mort plus agresser et assassiner des policiers l'an dernier, y compris le plus haut responsable de la confrérie Mohamed Badie, accusés d'incitation à la violence et du meurtre de policiers délibérément à la ville de Al-Adwa dans le supérieur égyptien province de Minya.

Ban a déclaré dans un communiqué qu'il était « alarmé » par la nouvelle qu'une autre condamnation à mort de masse préliminaire a été remise vers le bas en Egypte, dont le premier a été le 24 mars, en disant qu'il « est conscient des implications régionales et de la sécurité de telles peines ».


正在翻譯中..
結果 (法文) 2:[復制]
復制成功!
Chef de l'ONU dénonce des attaques terroristes en Egypte
02/05/2014 4:41:25
NATIONS UNIES, le 1er mai (Xinhua) - Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a fustigé les récentes attaques terroristes en Egypte jeudi, en disant qu '«il peut y avoir aucune justification pour des actes de terrorisme ». Le chef de l'ONU a fait la déclaration lors de sa rencontre avec le ministre égyptien des Affaires étrangères Nabil Fahmy, la deuxième fois en un mois, depuis leur rencontre à Bruxelles le 2 Avril. partisans extrémistes présumés de évincé président islamiste Mohamed Morsi a lancé plusieurs attaques terroristes contre le personnel et les installations de sécurité au cours des derniers mois, qui ont fait des dizaines tuées et des centaines blessées. Ils ont également discuté des questions régionales liées à la paix et la sécurité internationales. "Ils ont comparé des notes sur le processus de paix au Moyen-Orient et les questions de l'eau du Nil ainsi que les développements en Syrie et en Libye et la non-prolifération des armes nucléaires ", a déclaré le porte-parole de M. Ban dans un communiqué. "Le secrétaire général a souligné l'importance du rôle de leadership de l'Egypte dans la région." En discutant de la transition de l'Egypte, Ban a souligné "la nécessité pour toutes les lois à respecter les obligations internationales de l'Égypte." "Ban a également salué la décision des autorités égyptiennes d' s'engager dans un dialogue sur le projet de modification du cadre juridique pour lutter contre le terrorisme, ainsi que la rédaction d'une nouvelle loi criminalisant le harcèlement sexuel », a indiqué le communiqué. Rappelant ses précédentes déclarations, le secrétaire général a transmis au ministre ses vives inquiétudes sur l'imposition de la peine de mort de masse préliminaires, le grand nombre d'arrestations et de condamnations en vertu de la récente protestation loi de régulation, les rapports sur les conditions de détention, ainsi que le maintien en détention de journalistes. Lundi, un tribunal égyptien a condamné 683 partisans des Frères musulmans à mort sur ​​assaut et le meurtre de police l'année dernière, y compris haut dirigeant de la Fraternité Mohamed Badie, qui étaient accusés d'incitation à la violence et le meurtre de policiers délibérément à la ville d'Al-Adwa dans le Haut province égyptienne de Minya. M. Ban a déclaré dans un communiqué qu'il était "alarmé" par les nouvelles que l'autre phrase de la mort de masse préliminaire a été rendu en Egypte, dont le premier était le 24 Mars, en disant qu'il «est conscient des implications régionales et de sécurité de ces peines."




















正在翻譯中..
結果 (法文) 3:[復制]
復制成功!
Secrétaire général de l'ONU condamne les attentats en Égypte
2014-05-02 04:41:25
ORGANISATION DES NATIONS UNIES, 1 mai (Xinhua) - Le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon se déchaîne lors des récentes attaques terroristes en Egypte le jeudi, en disant qu' "il ne peut y avoir de justification à des actes de terreur. "

(le secrétaire général de l'ONU a fait cette déclaration lorsqu'il a rencontré visiter Ministre égyptien des affaires étrangères Nabil Fahmy,La deuxième fois en un mois depuis qu'ils se sont rencontrés à Bruxelles, le 2 avril.

soupçonnée d'extrémistes partisans de islamiste évincé le président Mohamed Morsi ont lancé plusieurs attaques terroristes contre la sécurité du personnel et des installations au cours des derniers mois, qui a laissé des dizaines de morts et des centaines de blessés.

Ils ont également examiné les questions régionales liées à la paix et à la sécurité internationales.

"Ils ont comparé leurs notes sur le processus de paix au Moyen-orient et l'eau du Nil questions ainsi que l'évolution de la Syrie et de la Libye et de la non-prolifération des armes nucléaires ", a déclaré l'interdiction porte-parole a dit dans une déclaration. "Le secrétaire général a noté l'importance de l'Égypte du rôle de chef de file dans la région. "

en discutant l'Égypte transition,Interdiction a souligné "la nécessité, pour toutes les lois pour se conformer à l'Égypte de ses obligations internationales en matière de droits. "

" l'interdiction se félicite également les autorités égyptiennes" décision d'engager le dialogue sur le projet de modification du cadre juridique de la lutte contre le terrorisme, ainsi que de la rédaction d'une nouvelle loi criminalisant le harcèlement sexuel ", la déclaration dit.

Rappelant ses déclarations antérieures,Le secrétaire général a transmis à la ministre de sa vive inquiétude quant à l'imposition de masse préliminaire condamnations à la peine de mort, le grand nombre d'arrestations et de condamnations en vertu de la récente loi réglementant protester, les rapports concernant les conditions de détention, ainsi que le maintien en détention des journalistes.

le lundiUn tribunal égyptien condamné 683 partisans de la Fraternité musulmane à la peine de mort pour avoir agressé et assassinant police dernière année, y compris la fraternité haut dirigeant Mohamed Dr. Badie, qui ont été accusés d'incitation à la violence et les meurtres policiers délibérément à Al-Adwa ville en haut égyptien de province de Minya.

Interdiction a dit dans une déclaration à l'effet qu'il était "alarmé" par la presse qu'une autre masse préliminaire sentence de mort a été prononcée en Égypte, dont la première a été le 24 mars, disant qu'il "est conscient de la régionale et la sécurité implications de telles peines."


正在翻譯中..
 
其它語言
本翻譯工具支援: 世界語, 中文, 丹麥文, 亞塞拜然文, 亞美尼亞文, 伊博文, 俄文, 保加利亞文, 信德文, 偵測語言, 優魯巴文, 克林貢語, 克羅埃西亞文, 冰島文, 加泰羅尼亞文, 加里西亞文, 匈牙利文, 南非柯薩文, 南非祖魯文, 卡納達文, 印尼巽他文, 印尼文, 印度古哈拉地文, 印度文, 吉爾吉斯文, 哈薩克文, 喬治亞文, 土庫曼文, 土耳其文, 塔吉克文, 塞爾維亞文, 夏威夷文, 奇切瓦文, 威爾斯文, 孟加拉文, 宿霧文, 寮文, 尼泊爾文, 巴斯克文, 布爾文, 希伯來文, 希臘文, 帕施圖文, 庫德文, 弗利然文, 德文, 意第緒文, 愛沙尼亞文, 愛爾蘭文, 拉丁文, 拉脫維亞文, 挪威文, 捷克文, 斯洛伐克文, 斯洛維尼亞文, 斯瓦希里文, 旁遮普文, 日文, 歐利亞文 (奧里雅文), 毛利文, 法文, 波士尼亞文, 波斯文, 波蘭文, 泰文, 泰盧固文, 泰米爾文, 海地克里奧文, 烏克蘭文, 烏爾都文, 烏茲別克文, 爪哇文, 瑞典文, 瑟索托文, 白俄羅斯文, 盧安達文, 盧森堡文, 科西嘉文, 立陶宛文, 索馬里文, 紹納文, 維吾爾文, 緬甸文, 繁體中文, 羅馬尼亞文, 義大利文, 芬蘭文, 苗文, 英文, 荷蘭文, 菲律賓文, 葡萄牙文, 蒙古文, 薩摩亞文, 蘇格蘭的蓋爾文, 西班牙文, 豪沙文, 越南文, 錫蘭文, 阿姆哈拉文, 阿拉伯文, 阿爾巴尼亞文, 韃靼文, 韓文, 馬來文, 馬其頓文, 馬拉加斯文, 馬拉地文, 馬拉雅拉姆文, 馬耳他文, 高棉文, 等語言的翻譯.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: