Yemen's oil export pipeline bombed
SANAA, June 27 (Xinhua) -- Yemen's main oil export pipeline was blown up in the country's northeastern province of Marib, only a week after it was repaired from previous attacks, local police officials and witnesses said Thursday.
The attack, the second of its kind in two weeks, hit the pipeline in Serwah district in Marib on Wednesday night, causing the flow to halt, a police official told Xinhua by phone on condition of anonymity.
Thick smoke could be seen several miles away, witnesses said, adding that heavy clashes were heard following the bombing near a military site guarding the pipeline. Police blamed the attack on armed tribesmen.
The pipeline carries about 110,000 barrels of crude oil per day from Marib province to an export terminal on the Red Sea.
Yemen's oil and gas pipelines, as well as the country's main electricity grid, have been frequently attacked since the eruption of protests against former President Ali Abdullah Saleh in 2011.
Oil revenues make up more than 70 percent of the state budget, while oil and gas products account for over 90 percent of Yemen's exports.
Yemen's oil production rapidly declined from more than 400,000 barrels per day at the beginning of the past decade to the current 270,000 barrels per day.
Le pipeline d'exportation de pétrole du Yémen bombardé
sanaa, 27 juin (Xinhua) - Le principal oléoduc d'exportation de pétrole du Yémen a explosé dans la province du nord-est du pays de Marib, une semaine seulement après avoir été réparé des attaques précédentes, les responsables de la police locale et des témoins jeudi.
l'attaque, la deuxième du genre en deux semaines, a frappé le pipeline dans le district de Serwah à Marib, mercredi soir,provoquant l'écoulement de s'arrêter, un responsable de la police a déclaré à Xinhua par téléphone sous couvert d'anonymat.
épaisse fumée pouvait être vu à plusieurs miles de là, selon des témoins, ajoutant que des affrontements lourds ont été entendus après l'attentat près d'un site militaire gardant le pipeline. policiers accusés de l'attaque de tribus armés.
le pipeline transporte environ 110,000 barils de pétrole brut par jour à partir de la province de Marib à un terminal d'exportation sur la mer rouge.
Huile de Yémen et de gazoducs, ainsi que principal réseau d'électricité du pays, ont été fréquemment attaqués depuis l'éruption de protestations contre l'ancien président Ali Abdallah Saleh en 2011.
revenus pétroliers représentent plus de 70 pour cent du budget de l'Etat,tandis que les produits du pétrole et du gaz représentent plus de 90 pour cent des exportations du Yémen.
La production pétrolière du Yémen a rapidement diminué de plus de 400.000 barils par jour au début de la dernière décennie pour les actuels 270.000 barils par jour.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
Pipeline d'exportation de pétrole du Yémen ont bombardé des positions
SANAA, 27 juin (Xinhua)--principale d'exportation oléoduc du Yémen a été dynamitée dans la province du nord-est de Marib du pays, seulement une semaine après il a été réparé de précédentes attaques, responsables de la police locale et des témoins dit jeudi.
l'attaque, la deuxième du genre en deux semaines, a touché le gazoduc dans le district de Patrick à Marib mercredi soir, le flux à mettre un terme à l'origine, un fonctionnaire de police a dit Xinhua par téléphone sous couvert d'anonymat.
épaisse fumée pouvait être vu plusieurs kilomètres de là, des témoins ont dit, ajoutant que les lourds affrontements ont été entendues après l'attentat à la bombe près d'un site militaire gardant le pipeline. Police blâmé l'attaque sur des éléments tribaux armés.
le pipeline transporte environ 110,vingt mille barils de pétrole brut par jour de la province de Marib à un terminal d'exportation sur la mer rouge.
huile du Yémen et de gazoducs, ainsi que réseau d'électricité principale du pays, ont été fréquemment attaqué depuis l'éclatement des protestations contre l'ancien Président Ali Abdullah Saleh en 2011.
les recettes pétrolières représentent plus de 70 pour cent du budget de l'État, alors que le pétrole et le gaz représentent plus de 90 % des exportations. du Yémen
la production pétrolière du Yémen rapidement a diminué de plus de 400 000 barils par jour au début de la décennie écoulée à l'actuels 270 000 barils par jour.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)
Bombed
SANAA de canalisation d'exportation du pétrole du Yémen, le 27 juin (Xinhua) -- La canalisation principale d'exportation du pétrole du Yémen a été faite sauter dans la province du nord-est du pays de Marib, seulement une semaine après qu'elle ait été réparée des attaques précédentes, les fonctionnaires et les témoins de police locale ont déclaré Thursday.
l'attaque, la deuxième de sa sorte en deux semaines, a frappé la canalisation dans le secteur de Serwah dans Marib mercredi soir,entraînant l'écoulement arrêter, un fonctionnaire de police a dit Xinhua par le téléphone si toutefois d'anonymity.
de la fumée qu'épaisse pourrait être vue plusieurs milles de distance, des témoins a dit, ajoutant que des désaccords lourds ont été entendus après le bombardement près d'un site militaire gardant la canalisation. La police a blâmé l'attaque sur tribesmen.
armé que la canalisation achemine environ 110,000 barils de pétrole brut par jour de province de Marib à un terminal d'exportation sur l'huile de Sea.
Yémen rouge et les gazoducs, aussi bien que le réseau électrique principal du pays, ont été fréquemment attaqués depuis l'éruption des protestations contre l'ancien Président Ali Abdullah Saleh en 2011. Les recettes pétrolières de
composent plus de 70 pour cent du budget de l'État,tandis que les produits de pétrole et de gaz expliquent plus de 90 pour cent de production de pétrole de l'exports.
Yémen du Yémen rapidement diminués de plus de 400.000 barils par jour au début de la décennie passée au courant 270.000 barrels par day.
正在翻譯中..
![](//zhcntimg.ilovetranslation.com/pic/loading_3.gif?v=b9814dd30c1d7c59_8619)